| (Sacrieur,lvl187) Goolius | |
|
+5Heavy-Rain One-Robin Saturdaynight Invoc-Morte Goolius 9 participants |
Adhésion de Goolius | Pour | | 100% | [ 9 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Goolius Débutant
Messages : 11 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 27 Localisation : Nu, le gourdin à la main
| Sujet: (Sacrieur,lvl187) Goolius Jeu 25 Juil - 20:54 | |
| Salut à tous,IRL, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite quelque part en Auvergne (et oui y'a des humains aussi là-bas). J'aime ce que tous les jeunes garçons de mon âge aiment : sortir, voir ses potes, les filles, regarder des vidéos X etc ... J'adore tout particulièrement déconner et faire du karaté, j'ai commencé à 6 ans, ça doit faire donc *sors sa calculette* 10 ans de pratique. Comme vous pouvez le constater, j'ai un don inné pour les mathématiques x) Mon humour provient essentiellement de l'absurde, à voir plus tard si il y a affinité si il est assez cru pour vous Niveau IG, je joue en double compte un sacrieur lvl 187 feu/air, Goolius, ainsi qu'une fécatte terre/rall lvl 145, Nuevoxyd. Goolius n'apprécie pas vraiment quand Nuevoxyd parle aux garçons, il la surveille donc de très près. LA question que vous vous posez toutes et tous : "A quand qu'on mange ?" "Pourquoi le double compte ?" Et bien je vous répondrai très simplement "Et pourquoi les singes préfèrent t-ils les bananes aux carottes ?" J'ai quitté il y a peu mon ancienne guilde Hesperia de mon plein gré en raison d'un léger différend avec l'ami d'une des personnes influentes de la guilde bien que la plupart des membres soient très sympathiques.Pourquoi choisir Impact D Mera ? Je cherche une guilde où règnent ambiance et ambiance (oui oui ambiance x2 ) et tout simplement car Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander. | |
|
| |
Goolius Débutant
Messages : 11 Date d'inscription : 25/07/2013 Age : 27 Localisation : Nu, le gourdin à la main
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Jeu 25 Juil - 21:13 | |
| J'ai oublié de préciser que je suis Paysan/Boulanger lvl 100 sur Goolius Bonne soirée à vous | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Jeu 25 Juil - 21:24 | |
| ..... Nan candidature soignée malgré les rayures... XD. Bref bonne chance pour les autres votes, bonne nuit A bientôt in game. Invoc' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Ven 26 Juil - 6:16 | |
| Candidature sympatique, tout y est donc je te donne un Mise en place du sondage. |
|
| |
Goolius Débutant
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Ven 26 Juil - 8:33 | |
| Merci à vous deux | |
|
| |
Saturdaynight Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Non loin de mama <3
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Ven 26 Juil - 11:52 | |
| | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Ven 26 Juil - 12:50 | |
| | |
|
| |
Heavy-Rain Débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Dans Ton Cul ;)
Feuille de personnage Niveau du personnage : (193/200) Pseudo IG: Heavy-Rain Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Ven 26 Juil - 12:57 | |
| Pour car tu es un double compte ^^ | |
|
| |
Dark-erre Débutant
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Dark-erre Statut sur le jeu: Farmeur
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Ven 26 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Goolius Débutant
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Ven 26 Juil - 16:25 | |
| Comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai quitté Hesperia en raison d'un problème avec certaines personnes. Je vais expliquer plus précisément ce qu'il s'est passé.
Durant une attaque de prisme, j'ai dis en canal guilde que je les personnages TBL étaient vraiment inutiles faces à des attaquants THL ; ils prennent une place pour rien et peuvent empêcher la victoire. Or, un des membres n'était pas d'accord avec moi et a fait un scandale en disant que les TBL avaient commencé le jeu après moi (donc hors sujet). J'ai essayé de lui dire qu'elle n'avait pas compris ce que j'avais dis mais celle-ci a voulu arrêter la discussion en m'insultant (légèrement mais insulte quand même). Je lui ai dis que je souhaitais m'expliquer jusqu'au bout mais un autre membre de la guilde, celui-ci assez influant, a dit "qu'on embêtait pas ses vieux guildeux" et que si je continuais, j'aurais affaire à lui. Je lui ai ensuite répondu que cela ne m'intéressait pas et que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec des gens qui déforment mes propos. Je suis donc parti de la guilde. | |
|
| |
Goolius Débutant
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Ven 26 Juil - 16:26 | |
| Et au fait, merci de vos réponses | |
|
| |
Kanna-kratte P'tit nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Sam 27 Juil - 12:02 | |
| | |
|
| |
Black-Hawx P'tit nouveau
Feuille de personnage Niveau du personnage : (191/200) Pseudo IG: Dx-Law Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Sam 27 Juil - 17:54 | |
| Bonne candidature et j'ai bien aimé le screen, ce sera un | |
|
| |
Goolius Débutant
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Sam 27 Juil - 19:43 | |
| Merci à vous Ça fait plaisir que le screen plaise | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Dim 28 Juil - 0:21 | |
| - Goolius a écrit:
- Comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai quitté Hesperia en raison d'un problème avec certaines personnes. Je vais expliquer plus précisément ce qu'il s'est passé.
Durant une attaque de prisme, j'ai dis en canal guilde que je les personnages TBL étaient vraiment inutiles faces à des attaquants THL ; ils prennent une place pour rien et peuvent empêcher la victoire. Or, un des membres n'était pas d'accord avec moi et a fait un scandale en disant que les TBL avaient commencé le jeu après moi (donc hors sujet). J'ai essayé de lui dire qu'elle n'avait pas compris ce que j'avais dis mais celle-ci a voulu arrêter la discussion en m'insultant (légèrement mais insulte quand même). Je lui ai dis que je souhaitais m'expliquer jusqu'au bout mais un autre membre de la guilde, celui-ci assez influant, a dit "qu'on embêtait pas ses vieux guildeux" et que si je continuais, j'aurais affaire à lui. Je lui ai ensuite répondu que cela ne m'intéressait pas et que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec des gens qui déforment mes propos. Je suis donc parti de la guilde. C'est exactement ce que j'ai dit que les guildes bl nous tiraient vers le fond mais bon ils n'ont jamais voulu faire le menage , je te met un pour suremlent un de mes derniers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Dim 28 Juil - 6:21 | |
| Bonjour Goolius,
Tu pourras intégrer nos rangs à compter de Lundi. Mp Lamaligni, Dark-erre, One-robin.
A bientôt IG
Dernière édition par Lamaligne le Dim 28 Juil - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Goolius Débutant
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Dim 28 Juil - 10:30 | |
| Ça marche, je vous contacterai demain, Encore merci à vous tous | |
|
| |
darkiar Débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 28 Localisation : Québec et France
Feuille de personnage Niveau du personnage : (192/200) Pseudo IG: Darkiar Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Dim 28 Juil - 13:39 | |
| Whouha toute une histoire Bon ceci-dit je ne peux dire mais je peux dire sans aucune déception donc à très bientôt canal guilde et je suis convaincue qu'on va se revoir! | |
|
| |
Goolius Débutant
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius Dim 28 Juil - 14:54 | |
| Merci et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius | |
| |
|
| |
| (Sacrieur,lvl187) Goolius | |
|