| [Sacrieur, lvl 162] Mure | |
|
+6Saturdaynight One-Robin Black-Hawx Ninoxe Invoc-Morte Mure lily 10 participants |
Adhésion de Mure | Pour | | 70% | [ 7 ] | Contre | | 20% | [ 2 ] | Neutre | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mure lily P'tit nouveau
| Sujet: [Sacrieur, lvl 162] Mure Mer 24 Juil - 10:47 | |
| Bonjour à tous, Je suis Mure, un sacri axé pvp de cercle 16x. Je n'ai pas de team, ni de perso plus HL que celui-ci mais grâce a mes quelques bases d’économie, j'ai réussi a me faire une base de kamas suffisante pour avoir un stuff plus que correcte pour mon lvl. J'aime joué en équipe que ce soit en pvp ou pvm, avoir toujours quelqu'un avec qui parler ou jouer. Sinon je ne vois pas d’intérêt au jeu. Mon pseudo viens du faite que je joue a Dofus avec des amis IRL et nous avons tous adopté des noms de fruit, Mure est un jeu de mot sur le fait que les sacri soit une classe de staller. Il faut savoir que j'ai up de plus de 10 lvl en une semaine, et j'essayerais d’être le moins longtemps possible en dessous du niveau requis. Je ne me suis jamais réellement intéressé au métier, je n'ai pas encore trouvé la patience ni le le temps d'up un metier 100. Je suis tailleur 30 et alchi 10 . Cependant la forgemagie me plait beaucoup, alors peut etre dans un futur proche uper tailleur 60 (puis 100 plus tard) et bijoutier 60 Sinon je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et je passe en terminal S. Je sors beaucoup, resté une journée sans sortir est inconcevable pour moi. Je ne suis pas du tout un "geek" même si je passe pas mal de temps sur l'ordi surtout pendant les vacances. J'ai pas mal de passion comme la magie, le cinéma (j'adore décrypter le langage corporel des acteurs ect..) Je veux rejoindre Impact D Mera par ce que j'ai un pote IG Dx-Law qui m'a dit que c'était un très bonne guilde avec de l'ambiance. Aussi par ce que j'aime beaucoup le nom (d’ailleurs j'aimerai bien en connaitre la signification) et le blason. Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glanderScreen de mon perso:
Dernière édition par Lamaligne le Mer 24 Juil - 18:06, édité 4 fois (Raison : Je modifie un peu mon post suite au critique que j'ai eu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Mer 24 Juil - 10:56 | |
| Matt m'a parlé de ta candide et j'ai dis qu'exceptionnellement on pourrait faire une entorse au lvl puisqu'il m'a assuré que tu pexais vite. Ton ortho est correcte, bon point pour toi.
Si tu peux nous mettre un petit screen ça serait sympa.
J'attend l'avis de mes guildeux |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Mer 24 Juil - 11:03 | |
| mais met un screen si possible, sinon orthographe correcte... A bientot in game | |
|
| |
Mure lily P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Mer 24 Juil - 11:03 | |
| La screen ! J'avais totalement oublier, en voilà une sous le soleil en plus ! | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Mer 24 Juil - 11:28 | |
| Pas le lvl requis. On commence avec une exception, puis deux, puis trois... etc. Sinon ortho correct rien à dire, si ce n'est que c'est un peu court et 'compact'. | |
|
| |
Black-Hawx P'tit nouveau
Feuille de personnage Niveau du personnage : (191/200) Pseudo IG: Dx-Law Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Mer 24 Juil - 11:58 | |
| Roh Ninoxe :'( Pour ma part ce sera un , je ne pense pas que ce soit si grave que ca pour 8 niveaux en sachant qu'il avance assez vite dans le jeu. C'est quelqu'un qui aime aider et qui sera je pense, un plus pour la guilde. | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Mer 24 Juil - 12:00 | |
| - Black-Hawx a écrit:
- Roh Ninoxe :'(
Pour ma part ce sera un , je ne pense pas que ce soit si grave que ca pour 8 niveaux en sachant qu'il avance assez vite dans le jeu. C'est quelqu'un qui aime aider et qui sera je pense, un plus pour la guilde. Et bah il up de 8 lvl et il vient après. | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Mer 24 Juil - 12:02 | |
| Allez Pour je prefere un membre qui sait écrire plus bas niveau qu'un 200 qui sait pas écrire | |
|
| |
Saturdaynight Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Non loin de mama <3
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Mer 24 Juil - 17:22 | |
| | |
|
| |
darkiar Débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 28 Localisation : Québec et France
Feuille de personnage Niveau du personnage : (192/200) Pseudo IG: Darkiar Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Jeu 25 Juil - 1:15 | |
| Si il up le level minimum alors ça autrement comme le dit clairement ninoxe l'a dit c'est que 8 level à up puis on commence une fois avec exception et sans arrête. M'enfin candidature bonne up le level requis et ensuite je te mets un ! | |
|
| |
Heavy-Rain Débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Dans Ton Cul ;)
Feuille de personnage Niveau du personnage : (193/200) Pseudo IG: Heavy-Rain Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Jeu 25 Juil - 7:34 | |
| ca change quoi 8 lvl de plus ou de moins (on fait bien rentrer des mules inférieure au lvl 100) et ca reste des persos? | |
|
| |
Dark-erre Débutant
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Dark-erre Statut sur le jeu: Farmeur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Jeu 25 Juil - 8:36 | |
| | |
|
| |
darkiar Débutant
Messages : 10 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 28 Localisation : Québec et France
Feuille de personnage Niveau du personnage : (192/200) Pseudo IG: Darkiar Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Jeu 25 Juil - 20:32 | |
| Ouais mais des mules= support et n'est pas un personnage principal c'est ça le principe... Si on commence avec des levels en bas de celui requis, ça va pas finir on va être rendu aux personnages ayant un level de 150 et il serra bien de dire que l,autre avant lui avait juste 8 level de moins... Pour mon cas c'est vite à faire 8 level à ce niveau. Donc, pas très difficile à faire et durant le temps qu'on vote, il aura surement le temps de monter de niveau. | |
|
| |
Heavy-Rain Débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Dans Ton Cul ;)
Feuille de personnage Niveau du personnage : (193/200) Pseudo IG: Heavy-Rain Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Ven 26 Juil - 12:54 | |
| Sauf que le niveau d'un personnage ne fait pas la mentalité du joueur. Je préfère jouer avec un mec lvl 12X qui joue correctement qu'un kéké 19x qui file comme un con et meurt. Et un personnage secondaire peut devenir un principal et inversement. .. Tout le monde me voit sur mon zobal et pourtant c'est un perso secondaire et je ne suis que rarement sur ma sadi (perso principal). Je trouve ca dommage d obliger a un niveau minimum quand au final bcp de mecs en guilde font du multi/octo compte . Apres ceci n'est que mon avis ^^ | |
|
| |
Kanna-kratte P'tit nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 28 Localisation : Là où tu n'es pas
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Ven 26 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Dim 28 Juil - 0:23 | |
| Mama je pense qu'on peut l'inviter à nous rejoindre ca fait plus d'une semaine que la candid est crée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure Dim 28 Juil - 6:17 | |
| Effectivement, je met les réponses aujourd'hui ^^
Donc malgré ton lvl en dessous (mais je pense que depuis ta candid tu as due up), la majorité l'emporte et tu pourras donc intégré nos rang ce jour.
Mp Lamaligni, Dark-erre, One-Robin ou éventullement Dx vu que vous jouez ensemble parfois.
A bientôt ig |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure | |
| |
|
| |
| [Sacrieur, lvl 162] Mure | |
|