| -Okumura-[Sacrieur,LvL200] | |
|
+6Ewans/Nono Ninoxe Mandarine One-Robin Heavy-Rain Okumura 10 participants |
Adhésion ? | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 70% | [ 7 ] | Neutre | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Okumura P'tit nouveau
| Sujet: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Jeu 23 Mai - 12:10 | |
| Bonjour A tous Et oui Comme Dans Le Titre Je Suis Un Sacrieur LvL 200, Même Si Vous Voyez Que Mon Pseudo Est Nouveau Dans le Serveur Mais Sa fais Longtemps Que je Joue Sur Ce Serveur J'ai Changer De nom A cause Des Trucs Personnel. Je Suis Toujours Dispo Pour Faire Des Sorties Avec Les Meumbres Et Aider Et donner Des Conseils Si Je peux ! Aprés Mon Hack, Je Suis revenu Avec Un Mode 12/5 Pour Faire Du Pvm Pour Kamas Et du Pvp Pour Le Plaisir Je m'appele Ismail, Je suis du Maroc Je suis Agé De 17Ans Je fais Du Parkour/Freerunning. Je veux bien Rentrer Dans Cette guilde Parce que Ya des Amis a moi Qui ont Dis Qu'elle est De Bonne Ambiance ,Et C'est Ce que je cherche Depuis Longtemps Mais Pas Encore Trouver Sur une Guilde Sur LiLy, J'espere Bien Que Je Recois Des "Pour" Assez Pour Rentrez A bientot Sur /g. 'Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander' | |
|
| |
Heavy-Rain Débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Dans Ton Cul ;)
Feuille de personnage Niveau du personnage : (193/200) Pseudo IG: Heavy-Rain Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Jeu 23 Mai - 12:29 | |
| humhum faut il faire le chieur ou pas ^^', les règles sont lues, tu m'as l'air sympathique, dans l'attente d'une présentation un peu plus aérée (lisible) ce sera un neutre, qui se transformera en Pour une fois chose faite.
ps: met quelques screens, les gens aiment ca. | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Jeu 23 Mai - 12:48 | |
| Idem que Heavy candid pas assez lisible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Jeu 23 Mai - 12:51 | |
| Pourrais-je connaitre les guildeux que tu connais et oui peux tu aérer un peu ta candid stp
Neutre |
|
| |
Mandarine Super agrume
Messages : 11 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : je suis en toi , et en moi en même temps
Feuille de personnage Niveau du personnage : (191/200) Pseudo IG: mandarine Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Jeu 23 Mai - 12:54 | |
| bon tu connais qui chez nous car MOI FORCE-MANDARINE je ne te connais pas , donc ! Mon vote est CONTRE
refait une candid COULEUR
PHOTO
et je ce pas saute des lignes | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Jeu 23 Mai - 12:55 | |
| Idem peux tu améliorer un peu la lisibilité de ta candid ? Qui connais tu dans notre guilde ? Et une question qui (peut-être) n'a rien a voir mais as tu utilisé un outil pour traduire tes phrases ? j'avoue ne peux comprendre pourquoi des majuscule pourtant et pourquoi il y a que.... 2 points ? Neutre tendance contre pour l'instant | |
|
| |
Ewans/Nono Super drogué
Messages : 7 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 33 Localisation : Jamaica
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Mac-Ewans/ Colonel-Smoker Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Jeu 23 Mai - 12:56 | |
| Bonjour Ismail,
Je ne comprends pas Cette Mode De Mettre Des Majuscules Partout ça suffit d'en mettre en début de phrase, écarte, fais des paragraphes, un peu de couleurs qu'on s'y retrouve et un petit screen ça pourrait être sympa !
Je te met un NEUTRE pour l'instant.
Peace,
Nono. | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Ven 24 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Ven 24 Mai - 18:51 | |
| CONTRE il y a no screen, no couleur no texte aéré (lignes sautées)
Invoc' | |
|
| |
Dark-erre Débutant
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Dark-erre Statut sur le jeu: Farmeur
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Ven 24 Mai - 18:57 | |
| Je suis neutre pour l'instant | |
|
| |
killerchance Administrateur
Feuille de personnage Niveau du personnage : (196/200) Pseudo IG: killerfou/killerchance Statut sur le jeu: Amateur de PVP
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Ven 24 Mai - 19:22 | |
| Bonjour contre aucune motivation candidature bâclée | |
|
| |
Meylka P'tit nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 29 Localisation : Zaap le plus cher ! (A vous de deviner)
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Lun 27 Mai - 16:15 | |
| Ca sera un Contre aussi de ma part. Certes, tu m'a l'air bien sympathique, mais la candidature n'es pas top top, pas de couleur, aucun screen, tu détaille pas assez. | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Lun 27 Mai - 17:41 | |
| Aucune modife et aucune reponse de ta part je pense qu'on peut considèrer comme un refus d'intègrer notre guilde | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] Lun 27 Mai - 18:01 | |
| Au vu de ton manque d’enthousiasme et des votes, je clôture la candid. Bon jeu à toi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Okumura-[Sacrieur,LvL200] | |
| |
|
| |
| -Okumura-[Sacrieur,LvL200] | |
|