Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sram lvl 199 The-killeusemalefik

Aller en bas 
+7
Saturdaynight
darkiar
Dark-erre
Invoc-Morte
El Ryo Grande
Goolius
nanadu39
11 participants

Adhésion de Killeuse
Pour
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Vote_lcap91%Sram lvl 199 The-killeusemalefik Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Vote_lcap9%Sram lvl 199 The-killeusemalefik Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Vote_lcap0%Sram lvl 199 The-killeusemalefik Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
nanadu39
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:05

Bonjour à vous, je postule chez vous car j'étais une grande joueuse auparavant (il y a peu près 1 an ou 2 et je me remet à jouer peu à peu, seulement je vois bien que je ne suis plus à la page malheureusement, je rame un peu toute seule, c'est pour cela qu'il me faut une équipe de jeu comme la vôtre. boulet2  

Ce que j'aimais par dessus tout c'était les sorties à plusieurs.. Pour répondre à certain(e)s, j'aimais bien faire des donjons du genre Givrefoux, enfin le genre de donjon où il y a des stratégies à respecter et ou la logique doit être prioritaire pour remporter la victoire. (Perso, je ne me souviens plus de tous les noms des donjons ^^ )

J'ai choisis cette guilde car j'ai pu croisé des membres qui me paraissait sympathiques, il m'a semblé qu'il y avait une bonne ambiance. C'est ce que je recherche.

IG, je suis d'humeur plutôt sympathique, j'aime bien les gros défis (même s'il faut que je me remette à niveau). En revanche il ne faut pas me faire chier trop longtemps ^^ je rigole bien sûr.Pour expliquer un peu, j'aime pas trop les gros lourd qui te drague à longueur de temps, les chieurs du genre gentillet ne me dérange pas ^^ je connais ca j'en ai a la maison bla 

J'ai commencé à jouer dans l'optique de me détendre un peu après l'école. Depuis j'ai grandi et je retrouve peu à peu ce plaisir de jouer, le bien que ça me procure après le boulot.

IRL, Je suis Aide-soignante auprès de personnes âgées, et le boulot étant dur psychologiquement à supporter, je préfere me défouler sur un ordinateur plutôt que sur un de mes vieillards.

Voila, sinon que dire à part ça.. J'ai 21 ans, j'habite en Franche-comté...
.......Ah oui c'est important ça aussi, je m'appelle Elodie. =)




J'espère que ma candidature retiendra votre attention, j'aurais le plaisir de vous rencontrer et de faire connaissance avec vous. Sram lvl 199 The-killeusemalefik Sram10

Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander

Elodie Very Happy rasta 


Sram lvl 199 The-killeusemalefik Sram10


Dernière édition par nanadu39 le Jeu 1 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:14

Pourrais-tu étoffer un peu ta candide, en nous parlant de tes anciennes guildes, pourquoi D Mera et un petit screen.

J'attend les changements pour mettre le sondage en place et que tu répond aux demandes des futurs commentaires éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:16

D'un côté t'as lu les règles et t'as l'air sympa, ça te fait des points. Néanmoins la forme de ta candid et le manque de couleurs et d'un petit screen ne m'a pas vraiment convaincu.

Ce sera donc un NEUTRE en attendant que tu la modifies.
Revenir en haut Aller en bas
El Ryo Grande
P'tit nouveau
P'tit nouveau
El Ryo Grande


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Left_bar_bleue199/200Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo IG: Ryo
Statut sur le jeu: Amateur de PVP

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:17

Salut, j'aimerais simplement avoir plus de précision sur le perso que tu joues (tu parles de "grande joueuse auparavant") pour avoir un avis plus tranché !

Sinon, présentation correcte sans plus, tu m'as l'air sympa Smile

J'attends les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:17

pas vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Left_bar_bleue200/200Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:41

(neutre) Tu as lu la charte mais tu n'as pas mis de screens, la candidature n'est pas très aéré. 
Change et je met pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Left_bar_bleue200/200Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:08

nanadu39 a écrit:
En revanche il ne faut pas me faire chier trop longtemps ^^ je rigole biensur.

 Ah bah punaise avec moi tu es mal barré j'adore faire chier mon monde quand je peux x)

Belle candid, mais ce sont quoi tes ambitions pour la guilde sinon ? 

Rajoute juste un screen et réponds à ma petite question et tu auras mon (pour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Left_bar_bleue192/200Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:25

Pour ma part, tout le monde parle du screen... Bon j'ai mis environ 1hres à le mettre moi donc pour moi les screens c'est relou... D'autre part, comprenant ton point de vue pour ton emplois auquel je te trouve ça fort bien d'aider les personne âgées, m'a fait chaud au coeur puisque ma grand-mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer... Moi je peux voir à quel point c'est difficile de travailler avec eux. Surtout qu'ils sont assez relou avec leur caprice ou leurs commentaires totalement déplacés. Breff, revenons au sujet j'aime ta candidature et ça ferra une fille de plus dans la guilde tu as le niveau requis et tu as lus les règlements donc je te mets un (pour) !!
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:44

Ok , a étoffer !
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:34

T'étais pas obligée de mettre 4 screens, un seul aurait suffit hein Wink
A part ça t'as écouté ce qu'on t'as dit et t'as précisé ce qu'il fallait préciser.

Je change donc mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:36

(pour)  Mise en place du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Left_bar_bleue200/200Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:39

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Left_bar_bleue193/200Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:47

Pour Smile . C'est une femme de plus de 12 ans qui s'exprime ds un francais correct. Tu es mono compte?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Left_bar_bleue200/200Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:54

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:12

Ok, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
nath114
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Chercher le feu, j'y suis!

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:13

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lapprenti-Koala


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:06

Ce sera un (pour) pour moi :3
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
El Ryo Grande
P'tit nouveau
P'tit nouveau
El Ryo Grande


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Left_bar_bleue199/200Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo IG: Ryo
Statut sur le jeu: Amateur de PVP

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:56

POUR du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-kratte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Kanna-kratte


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:42

Je te met un (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Sram lvl 199 The-killeusemalefik Left_bar_bleue200/200Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:14

Alors, tu peux rejoindre notre guilde sans aucun soucis Smile Pour se faire mp Dark-erre, Saturdaynight ou encore Lamaligni. A la prochaine IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanadu39
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013

Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:34

Pour répondre à Heavy-rain, non j'ai 2 compte, j'ai aussi une xel sagesse/eau (xel-killeuse) lvl 197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:41

thekilleuse est entrée chez D je lock donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram lvl 199 The-killeusemalefik Empty
MessageSujet: Re: Sram lvl 199 The-killeusemalefik   Sram lvl 199 The-killeusemalefik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram lvl 199 The-killeusemalefik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sram, 190] Darkiar
» [sram, lvl191, Miistter-mdr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: