Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sram, 190] Darkiar

Aller en bas 
+7
Heavy-Rain
Ninoxe
One-Robin
Dark-erre
Saturdaynight
Invoc-Morte
darkiar
11 participants
AuteurMessage
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue192/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 2:03

Bon matin,

Je me présente, je m'appels André mais on m'appel souvent dédé et je jou en équipe avec Corentin qu'on appel coco. Master (Guigui et Rémi) me disent de faire ma candidature depuis au moins 1 mois et voilà que je la fais car j'ai repris du service et je suis connecté beaucoup plus souvent et que mon coéquipier va bientôt reprendre avec moi puisqu'on a fini nos examens!

Breff je saute quelque détails car je peux parler durant une période indéterminée!

Je crée souvent, en fait presque toujours, des bonne discutions sur le tchat sur plein de sujet divers et je suis assez dynamique!

Je viens du Québec donc je suis souvent connecte tard le soir mais chez moi il est genre 21h donc vue le décalage de 6 heures ça me donne l'opportunité de défendre mais vue la mise à jours avec les alliance je suis plus au temps utile...

Dans notre équipe nous avons 4 personnes principals qui sont féca 198, xel 199, iop 199 et le sram 190 qui porte le nom de Darkiar ! nous avons aussi 4 autres personnages en entraînement... Par contre, Si je viens à intégrer je veux seulement entrer le sram,xel et féca car le iop je le laisse dans l’ancienne guilde des Master pour l'enclos et les autres sont trop bas niveaux pour intégrer la guilde!

Je voudrais bien continuer mais je vais jamais m'arrêter donc je vous laisse avec ce bon paragraphe qui a l'air imposant sauf qu'il est petit à ce que je peux dire! Ah et parlant d'alliance mon xel et mon féca sont pret pour écraser BTDL et aussi Des!
[Sram, 190] Darkiar Screen11
PS: Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander


Dernière édition par Ninoxe le Dim 30 Juin - 17:27, édité 2 fois (Raison : l'ajout d'un screen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:05

Bonjour André ou bonne nuit,

J'aime assez ta présentation, si ton coéquipier rajoute un petit screen ça sera un petit plus.

(pour) 
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue200/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:32

(pour) candidature assez bien malgré le manque de screen.
A bientot in game.

(PS: Tu dois me connaitre on était dans Fushicho tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:36

Ok ,
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue200/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:09

Jean fais au moins une phrase un jour x) Sinon je suis (pour) tu as fais une belle présentation et quand je suis co tard le soir (ce qui va arriver d'ici peu) j'ai jamais de compagnie donc avec toi ça va être super \o/
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue200/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:16

Ok bis
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue200/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:32

(neutre) , titre pas conforme à ce qu'on demande(ça limite je m'en fiche un peu), pas de screens (j'attends que ton co teamer le mette pour mon vote définitif), tes anciennes guildes ?
Darkiar... t'étais chez Delain, me souvient plus de comment tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue193/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:03

(pour) car j'aime bien nos cousins québécois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kei-Misaki
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Kei-Misaki


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dans un Dumpling

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue186/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (186/200)
Pseudo IG: Kei-Misaki
Statut sur le jeu: Pipelette

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:39

(pour) 
Revenir en haut Aller en bas
remi-team-master
P'tit nouveau
P'tit nouveau
remi-team-master


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac, Apuitaine

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue200/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invock-Master
Statut sur le jeu: Farmeur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:42

Ben ma biche pour moi c un (pour) bien évidement . en espérant te retrouver parmi nous bientot mon ptit dédé ;sa me mank de plus entendre ton accent de québecois fouet mama  auxquels on comprend rien ^^
fouet mama
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue200/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:27

Je change mon vote en (pour) t'as mis le screen comme promis. j'ai rename le titre du sujet aussi.
Bon jeu et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
underworld-s
P'tit nouveau
P'tit nouveau
underworld-s


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue200/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Underworld-s
Statut sur le jeu: Farmeur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeDim 30 Juin - 18:47

Contre, parce que t'es québécois, enfin ça peut s'arranger si ta skype histoire qu'on rigole un peu Razz, bon bien sur que je suis Pour

P.S. j'ai eu la flemme de tout lire
Revenir en haut Aller en bas
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue192/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:22

Ahahahah!! Alors je suis éclaté de rire !! Merci pour tous vos commentaires Smile et bien sure que j'ai skype voyons dont Razz j'ai tellement parler avec Rémi et Guigui Razz m'enfin vous allez voir vous ne seriez pas déçût!
Revenir en haut Aller en bas
El Ryo Grande
P'tit nouveau
P'tit nouveau
El Ryo Grande


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue199/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (199/200)
Pseudo IG: Ryo
Statut sur le jeu: Amateur de PVP

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:09

Tu m'as l'air bien sympathique et tu as lu les règles : je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue192/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:05

Bon, je suis pressé de rentrer dans la guilde moi Razz J'ai pas eu de contre jusqu'à présent donc j'attends de savoir quand je pourrais l'intégré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:34

Bonjour,soir Dédé,

Tu pourras intégrer nos rangs à partir de jeudi, mp Lamaligni, Dark-erre, One-robin (je ne dis pas maxou étant donner qu'il sera absent).

A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue192/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:08

D'accord et j'aurais aussi deux autres personnages sure à faire rentrer ( mon féca 198 et mon xel 199). à ce moment là je vous direz les noms pour inviter ça ne sera pas un problème Razz et merci beaucoup et on se revoit en guilde!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:12

nous te mettrons le droit d'inviter comme ça tu les rentres toi meme c'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sram, 190] Darkiar Left_bar_bleue200/200[Sram, 190] Darkiar Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:26

Lamaligne a écrit:
Bonjour,soir Dédé,

Tu pourras intégrer nos rangs à partir de jeudi, mp Lamaligni, Dark-erre, One-robin (je ne dis pas maxou étant donner qu'il sera absent).

A bientôt en jeu


Ouai ouai, on en profite pas pdt mon absence è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Sram, 190] Darkiar Empty
MessageSujet: Re: [Sram, 190] Darkiar   [Sram, 190] Darkiar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sram, 190] Darkiar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sram lvl 199 The-killeusemalefik
» [sram, lvl191, Miistter-mdr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: