Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (Sacrieur,lvl187) Goolius

Aller en bas 
+5
Heavy-Rain
One-Robin
Saturdaynight
Invoc-Morte
Goolius
9 participants

Adhésion de Goolius
Pour
(Sacrieur,lvl187) Goolius Vote_lcap100%(Sacrieur,lvl187) Goolius Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
(Sacrieur,lvl187) Goolius Vote_lcap0%(Sacrieur,lvl187) Goolius Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
(Sacrieur,lvl187) Goolius Vote_lcap0%(Sacrieur,lvl187) Goolius Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:54

Salut à tous,

IRL, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite quelque part en Auvergne (et oui y'a des humains aussi là-bas).
J'aime ce que tous les jeunes garçons de mon âge aiment : sortir, voir ses potes, les filles,
regarder des vidéos X etc ...
J'adore tout particulièrement déconner et faire du karaté, j'ai commencé à 6 ans, ça doit faire donc *sors sa calculette* 10 ans de pratique.
Comme vous pouvez le constater, j'ai un don inné pour les mathématiques x)
Mon humour provient essentiellement de l'absurde, à voir plus tard si il y a affinité si il est assez cru pour vous (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_wink


Niveau IG, je joue en double compte un sacrieur lvl 187 feu/air, Goolius, ainsi qu'une fécatte terre/rall lvl 145, Nuevoxyd.
Goolius n'apprécie pas vraiment quand Nuevoxyd parle aux garçons, il la surveille donc de très près.



(Sacrieur,lvl187) Goolius Gooliu14

LA question que vous vous posez toutes et tous :
"A quand qu'on mange ?" "Pourquoi le double compte ?"
Et bien je vous répondrai très simplement "Et pourquoi les singes préfèrent t-ils les bananes aux carottes ?"
J'ai quitté il y a peu mon ancienne guilde Hesperia de mon plein gré en raison d'un léger différend avec l'ami d'une des personnes influentes de la guilde bien que la plupart des membres soient très sympathiques.


Pourquoi choisir Impact D Mera ?
Je cherche une guilde où règnent ambiance et ambiance (oui oui ambiance x2 (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_smile) et tout simplement car
Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander.
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:13

J'ai oublié de préciser que je suis Paysan/Boulanger lvl 100 sur Goolius Wink
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
(Sacrieur,lvl187) Goolius Left_bar_bleue200/200(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:24

(contre)..... Nan (pour) candidature soignée malgré les rayures... XD. Bref bonne chance pour les autres votes, bonne nuit Smile

A bientôt in game.

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Invité
Invité




(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:16

Candidature sympatique, tout y est donc je te donne un (pour) 
 
Mise en place du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:33

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
(Sacrieur,lvl187) Goolius Left_bar_bleue200/200(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:50

Raison du départ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
(Sacrieur,lvl187) Goolius Left_bar_bleue193/200(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:57

Pour car tu es un double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
(Sacrieur,lvl187) Goolius Left_bar_bleue200/200(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:11

OK
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:25

Comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai quitté Hesperia en raison d'un problème avec certaines personnes. Je vais expliquer plus précisément ce qu'il s'est passé.

Durant une attaque de prisme, j'ai dis en canal guilde que je les personnages TBL étaient vraiment inutiles faces à des attaquants THL ; ils prennent une place pour rien et peuvent empêcher la victoire. Or, un des membres n'était pas d'accord avec moi et a fait un scandale en disant que les TBL avaient commencé le jeu après moi (donc hors sujet). J'ai essayé de lui dire qu'elle n'avait pas compris ce que j'avais dis mais celle-ci a voulu arrêter la discussion en m'insultant (légèrement mais insulte quand même). Je lui ai dis que je souhaitais m'expliquer jusqu'au bout mais un autre membre de la guilde, celui-ci assez influant, a dit "qu'on embêtait pas ses vieux guildeux" et que si je continuais, j'aurais affaire à lui. Je lui ai ensuite répondu que cela ne m'intéressait pas et que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec des gens qui déforment mes propos. Je suis donc parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:26

Et au fait, merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-kratte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Kanna-kratte


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:02

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hawx
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
(Sacrieur,lvl187) Goolius Left_bar_bleue191/200(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty_bar_bleue  (191/200)
Pseudo IG: Dx-Law
Statut sur le jeu: Glandeur

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:54

Bonne candidature et j'ai bien aimé le screen, ce sera un (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:43

Merci à vous Smile
Ça fait plaisir que le screen plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
(Sacrieur,lvl187) Goolius Left_bar_bleue200/200(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:21

Goolius a écrit:
Comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai quitté Hesperia en raison d'un problème avec certaines personnes. Je vais expliquer plus précisément ce qu'il s'est passé.

Durant une attaque de prisme, j'ai dis en canal guilde que je les personnages TBL étaient vraiment inutiles faces à des attaquants THL ; ils prennent une place pour rien et peuvent empêcher la victoire. Or, un des membres n'était pas d'accord avec moi et a fait un scandale en disant que les TBL avaient commencé le jeu après moi (donc hors sujet). J'ai essayé de lui dire qu'elle n'avait pas compris ce que j'avais dis mais celle-ci a voulu arrêter la discussion en m'insultant (légèrement mais insulte quand même). Je lui ai dis que je souhaitais m'expliquer jusqu'au bout mais un autre membre de la guilde, celui-ci assez influant, a dit "qu'on embêtait pas ses vieux guildeux" et que si je continuais, j'aurais affaire à lui. Je lui ai ensuite répondu que cela ne m'intéressait pas et que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec des gens qui déforment mes propos. Je suis donc parti de la guilde.

 C'est exactement ce que j'ai dit que les guildes bl nous tiraient vers le fond mais bon ils n'ont jamais voulu faire le menage , je te met un pour suremlent un de mes derniers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:21

Bonjour Goolius,

Tu pourras intégrer nos rangs à compter de Lundi. Mp Lamaligni, Dark-erre, One-robin.

A bientôt IG


Dernière édition par Lamaligne le Dim 28 Juil - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:30

Ça marche, je vous contacterai demain,
Encore merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
(Sacrieur,lvl187) Goolius Left_bar_bleue192/200(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:39

Whouha toute une histoire Bon ceci-dit je ne peux dire (contre) mais je peux dire (pour) sans aucune déception donc à très bientôt canal guilde et je suis convaincue qu'on va se revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Goolius
Débutant
Débutant
Goolius


Messages : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Localisation : Nu, le gourdin à la main

(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:54

Merci et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Sacrieur,lvl187) Goolius Empty
MessageSujet: Re: (Sacrieur,lvl187) Goolius   (Sacrieur,lvl187) Goolius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sacrieur,lvl187) Goolius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca,lvl187] Kohkyu
» [Sacrieur, lvl 162] Mure
» -Okumura-[Sacrieur,LvL200]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: