Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sacrieur, lvl 162] Mure

Aller en bas 
+6
Saturdaynight
One-Robin
Black-Hawx
Ninoxe
Invoc-Morte
Mure lily
10 participants

Adhésion de Mure
Pour
[Sacrieur, lvl 162] Mure Vote_lcap70%[Sacrieur, lvl 162] Mure Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
[Sacrieur, lvl 162] Mure Vote_lcap20%[Sacrieur, lvl 162] Mure Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Neutre
[Sacrieur, lvl 162] Mure Vote_lcap10%[Sacrieur, lvl 162] Mure Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mure lily
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:47

Bonjour à tous, 

Je suis Mure, un sacri axé pvp de cercle 16x. Je n'ai pas de team, ni de perso plus HL que celui-ci mais grâce a mes quelques bases d’économie, j'ai réussi a me faire une base de kamas suffisante pour avoir un stuff plus que correcte pour mon lvl. 
J'aime joué en équipe que ce soit en pvp ou pvm, avoir toujours quelqu'un avec qui parler ou jouer. Sinon je ne vois pas d’intérêt au jeu.

Mon pseudo viens du faite que je joue a Dofus avec des amis IRL et nous avons tous adopté des noms de fruit, Mure est un jeu de mot sur le fait que les sacri soit une classe de staller. 
Il faut savoir que j'ai up de plus de 10 lvl en une semaine, et j'essayerais d’être le moins longtemps possible en dessous du niveau requis. 

Je ne me suis jamais réellement intéressé au métier, je n'ai pas encore trouvé la patience ni le le temps d'up un metier 100. Je suis tailleur 30 et alchi 10 Rolling Eyes. Cependant la forgemagie me plait beaucoup, alors peut etre dans un futur proche uper tailleur 60 (puis 100 plus tard) et bijoutier 60


Sinon je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et je passe en terminal S. Je sors beaucoup, resté une journée sans sortir est inconcevable pour moi. Je ne suis pas du tout un "geek" même si je passe pas mal de temps sur l'ordi surtout pendant les vacances. J'ai pas mal de passion comme la magie, le cinéma (j'adore décrypter le langage corporel des acteurs ect..)


Je veux rejoindre Impact D Mera par ce que j'ai un pote IG Dx-Law qui m'a dit que c'était un très bonne guilde avec de l'ambiance. Aussi par ce que j'aime beaucoup le nom (d’ailleurs j'aimerai bien en connaitre la signification) et le blason. 
Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander

Screen de mon perso:
 [Sacrieur, lvl 162] Mure 1


Dernière édition par Lamaligne le Mer 24 Juil - 18:06, édité 4 fois (Raison : Je modifie un peu mon post suite au critique que j'ai eu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:56

Matt m'a parlé de ta candide et j'ai dis qu'exceptionnellement on pourrait faire une entorse au lvl puisqu'il m'a assuré que tu pexais vite. Ton ortho est correcte, bon point pour toi.

Si tu peux nous mettre un petit screen ça serait sympa.

J'attend l'avis de mes guildeux
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:03

(pour)  mais met un screen si possible, sinon orthographe correcte...
A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Mure lily
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:03

La screen ! J'avais totalement oublier, en voilà une sous le soleil en plus !
[Sacrieur, lvl 162] Mure Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:28

(contre) Pas le lvl requis. On commence avec une exception, puis deux, puis trois... etc.
Sinon ortho correct rien à dire, si ce n'est que c'est un peu court et 'compact'.
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Black-Hawx
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2013

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue191/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (191/200)
Pseudo IG: Dx-Law
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:58

Roh Ninoxe :'(

Pour ma part ce sera un (pour) , je ne pense pas que ce soit si grave que ca pour 8 niveaux en sachant qu'il avance assez vite dans le jeu.
C'est quelqu'un qui aime aider et qui sera je pense, un plus pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:00

Black-Hawx a écrit:
Roh Ninoxe :'(

Pour ma part ce sera un (pour) , je ne pense pas que ce soit si grave que ca pour 8 niveaux en sachant qu'il avance assez vite dans le jeu.
C'est quelqu'un qui aime aider et qui sera je pense, un plus pour la guilde.

 Et bah il up de 8 lvl et il vient après.
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:02

Allez Pour je prefere un membre qui sait écrire plus bas niveau qu'un 200 qui sait pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue192/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:15

(neutre) Si il up le level minimum alors ça autrement comme le dit clairement ninoxe l'a dit c'est que 8 level à up puis on commence une fois avec exception et sans arrête. M'enfin candidature bonne up le level requis et ensuite je te mets un (pour) !
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue193/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:34

ca change quoi 8 lvl de plus ou de moins (on fait bien rentrer des mules inférieure au lvl 100) et ca reste des persos? (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:36

Ok
Revenir en haut Aller en bas
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue192/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:32

Ouais mais des mules= support et n'est pas un personnage principal c'est ça le principe... Si on commence avec des levels en bas de celui requis, ça va pas finir on va être rendu aux personnages ayant un level de 150 et il serra bien de dire que l,autre avant lui avait juste 8 level de moins... Pour mon cas c'est vite à faire 8 level à ce niveau. Donc, pas très difficile à faire et durant le temps qu'on vote, il aura surement le temps de monter de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue193/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:54

Sauf que le niveau d'un personnage ne fait pas la mentalité du joueur.  Je préfère jouer avec un mec lvl 12X qui joue correctement qu'un kéké 19x qui file comme un con et meurt. Et un personnage secondaire peut devenir un principal et inversement. .. Tout le monde me voit sur mon zobal et pourtant c'est un perso secondaire et je ne suis que rarement sur ma sadi (perso principal). Je trouve ca dommage d obliger a un niveau minimum quand au final bcp de mecs en guilde font du multi/octo compte . Apres ceci n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-kratte
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Kanna-kratte


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:16

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sacrieur, lvl 162] Mure Left_bar_bleue200/200[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeDim 28 Juil - 0:23

Mama je pense qu'on peut l'inviter à nous rejoindre ca fait plus d'une semaine que la candid est crée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:17

Effectivement, je met les réponses aujourd'hui ^^

Donc malgré ton lvl en dessous (mais je pense que depuis ta candid tu as due up), la majorité l'emporte et tu pourras donc intégré nos rang ce jour.

Mp Lamaligni, Dark-erre, One-Robin ou éventullement Dx vu que vous jouez ensemble parfois.

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sacrieur, lvl 162] Mure Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur, lvl 162] Mure   [Sacrieur, lvl 162] Mure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieur, lvl 162] Mure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Okumura-[Sacrieur,LvL200]
» (Sacrieur,lvl187) Goolius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: