Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down

Aller en bas 
+8
Mandarine
Dark-erre
Ninoxe
Invoc-Morte
Ewans/Nono
One-Robin
Pet'
Heavy-Rain
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration dans la guilde ?
Pour
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Vote_lcap75%[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Vote_lcap8%[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Vote_lcap17%[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
killerchance
Administrateur
Administrateur
killerchance


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Left_bar_bleue196/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo IG: killerfou/killerchance
Statut sur le jeu: Amateur de PVP

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:23

Bonjour pour l'instant sa sera un neutre car a part le fait que tu aillais bien l'ancienne D Mera je ne sens pas une motivation si grande que sa pour nous rejoindre après se n'est que mon ressentis mais je m'y tient toujours donc pour l'instant neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Left_bar_bleue193/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:32

Et comment illustrer plus d'intérêt sans faire pour autant le léche bottes? D'autant plus que je réponds a chaque question posée et ne laisse pas en plan ma candidature Wink . Have a nice Week
Revenir en haut Aller en bas
Meylka
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Meylka


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Zaap le plus cher ! (A vous de deviner)

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:49

Bonsoir ! Candidature a mon gout, pas assez riche, pas très bien ordonnée non plus, il aurait été mieux de mettre des couleurs, plus de screens.
C'est pour cette raison que je vais voter Contre, mais si tu rentre en guilde, et que ta période d'essai me convient, ça sera un honneur que tu sois a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
remi-team-master
P'tit nouveau
P'tit nouveau
remi-team-master


Messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36
Localisation : Bergerac, Apuitaine

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invock-Master
Statut sur le jeu: Farmeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:20

Bien le bonjour Oméga ,
comme dis précédemment la candidature manque un peu de screen ainsi que de couleurs . Ne m’arrêtant pas sur ces détail je te donne mon POUR .

a esperant a bientot parmi nous !! Master
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Left_bar_bleue193/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:26

j'ai bien essayé de la modifier mais ça ne fonctionne pas Wink puis les screens... on peut changer tellement facilement de stuff et de pseudo que j'en vois pas l'utilité. (j'ai pas de perso uber stuff en objivant ^^). merci pour ce Pour Smile a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:58

Tu pourras mp Lamaligni, Ninoxe ou Dark-erre pour entrer demain (mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: