Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down

Aller en bas 
+8
Mandarine
Dark-erre
Ninoxe
Invoc-Morte
Ewans/Nono
One-Robin
Pet'
Heavy-Rain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Intégration dans la guilde ?
Pour
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Vote_lcap75%[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Contre
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Vote_lcap8%[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Vote_lcap17%[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue193/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:59

Bonjour à tous amis Dofusiens, je me présente, Vincent, alias Omega-down (sadi avortée lvl 173 terre), devenu Heavy-rain lvl 193 feu/eau (et oui petite blague dans le titre ^^). Je viens vers vous afin de proposer ma candidature pour l'entrée chez D Mera, je fus un ancien membre du tps de bily, mais je suis au courant que la guilde a bien changé depuis et ne reste que quelques anciens mais ça ne me pose pas de pbm.

Je possède une "team" (surtt des personnages par affinité, qui ne possèdent pas de réelle synergie entre eux):

Une sadidette heavy-rain feu/eau 193,
Un zobal eau/air/sagesse/poussée actuellement pour lui faire porter Ogivol (que je possède déjà),
Une roublarde air/eau 191 (dernier perso créé en date) et une sadidette force 173 Omega-down (mon premier perso, que j'ai stoppé pour créer la roublarde).

Prochainement je serai tenté de créer un Steamer (oui j'aime bien prendre les dernières classes proposées en jeu ^^).

Cependant étant Papa depuis peu (j'ai 29 ans :p) je n'ai pas autant de tps qu'avant à consacrer au jeu, c'est pour cela que je me tourne vers vous, car je vous vois souvent en jeu, dc j'ai l'image d'une guilde active, et c'est plutôt sympa de voir du monde connecté le peu que je peux jouer, ce qui n'est pas le cas dans ma guilde actuelle, ou je suis souvent seul en ligne.

voili voilou, si vous avez des questions me concernant, je suis disposé a y répondre, sur ce bon jeu Wink


" Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander " What a Face

La famille ^^ en image .
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down 777995dofus23156156

(désolé de la taille de l'image, j'en ferai une meilleure, ou bien je vous invite Ingame a nous rencontrer Smile )


Dernière édition par Heavy-Rain le Jeu 16 Mai - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pet'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pet'


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue123/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (123/200)
Pseudo IG: Petfaitdesbulles
Statut sur le jeu: Amateur de RP

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:06

Bon certes, la candidature est assez petite, tu n'as pas mis de screens etc mais bon.. J'imagine que si tu es un ancien, tu dois savoir comment on est et que tu as surement être infecté par notre virus.

Donc perso, je mets "Pour"
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:07

Vu que t'es une sadi et un fomme dis oui bien sur , en plus les règles sont lues . Que demande le peuple ? Un screen
Revenir en haut Aller en bas
Ewans/Nono
Super drogué
Super drogué
Ewans/Nono


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Localisation : Jamaica

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Mac-Ewans/ Colonel-Smoker
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:11

Bonjour l'ancien !

Si tu est un ancien Vincent, j'aimerais te donner la possibilité de connaitre une autre facette de la guilde que tu as connu. Tu t'es bien présenté, tu as lu la charte, et comme me dis mama t'es un ancien pg si ya pas de screen je vais pas juger là dessus. Si tu cherche des joueurs motivés à jouer entre eux tu as bien fais de revenir vers nous. On skype pas mal entre nous mais tu dois déjà le savoir.

OUi, j'ai une question : Que fais tu dans la vie à part etre Papa ? Banquier, assureur, Glandeur, Chercheur à l'institue Pole Emploi ?

Et comme dirait Max, tu t'la crois pas, donc je te mets un POUR !


Peace,

Nono
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:19

Neutre no screens et pas très agréable de lire :/

Essai d'aérer ta candidature e sautant des lignes, avec screens de ton perso principale (par exemple)...

Si tu changes je te ferais le plaisir de te mettre un Pour mérité Smile

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue193/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:20

Donc je suis Papa d'un petit de 8 mois, je travaille aussi dans la sécurité incendie, en attendant de me réorienter.. mais dans quoi... that is the question ^^' (preventeur dans le monde du travail si quelqu'un connait, j'ai une licence de psycho) attention je vais vous sonder !!! (vos esprits bien sur a quoi pensiez vous donc !!)
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:21

Invoc-Morte a écrit:
Neutre no screens et pas très agréable de lire :/

Essai d'aérer ta candidature e sautant des lignes, avec screens de ton perso principale (par exemple)...

Si tu changes je te ferais le plaisir de te mettre un Pour mérité Smile

Invoc'



Ce mec est navrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:23

Je vais te mettre un Pour.

Pas besoin d'épiloguer sur ma décision


Dernière édition par Lamaligne le Lun 20 Mai - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:24

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:24

Ewans/Nono a écrit:
Et comme dirait Max, tu t'la crois pas, donc je te mets un POUR !


Peace,

Nono

Va te suicider. Breff pour moi c'un POUR aussi, me souvient vaguement de toi mais pas en mauvais pis depuis le temps que mama me dit que tas revenir ~~ (et vu t'as une license psycho je rajoute même une deuxieme pour Razz )


Dernière édition par Ninoxe le Jeu 16 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:25

Pour
A bientot in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue193/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:50

Ninoxe a écrit:
Ewans/Nono a écrit:
Et comme dirait Max, tu t'la crois pas, donc je te mets un POUR !


Peace,

Nono

Va te suicider. Breff pour moi c'un POUR aussi, me souvient vaguement de toi mais pas en mauvais pis depuis le temps que mama me dit que tas revenir ~~ (et vu t'as une license psycho je rajoute même une deuxieme pour Razz )

tu as fait psychologie ? Ninoxe tu as toujours eu ce pseudo ? car je n'ai pas souvenir (dsl ^^), peut être confonds tu avec Ashra (c'est souvent le cas, vu que c'est mon meilleur ami IRL, et parrain du petit).

Je suis arrivé chez D mera la guilde devait etre a peine lvl 30, et j'en suis parti elle devait être aux alentours de 45-50. bily venait d’arrêter, synister etait parti chez les pass hyfic et oxyroxx ne jouait plus et sacrikilleur avait été banni ^^ (oui c'etait le bordel lol).

(le forum ne s'affiche pas sur la page de recherche google, via mon smartphone, obligé de connaitre url entière, vs avez ce pbm ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:55

Tu as du connaître sa sacri Airfoxx ou son nunu Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:56

One-Robin a écrit:
Invoc-Morte a écrit:
Neutre no screens et pas très agréable de lire :/

Essai d'aérer ta candidature e sautant des lignes, avec screens de ton perso principale (par exemple)...

Si tu changes je te ferais le plaisir de te mettre un Pour mérité Smile

Invoc'



Ce mec est navrant

Pire je dirais ...

Pour moi c'est un pour ! Hâte de te voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue193/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:02

La sacri dark-erre ^^ c'est qui dessus desormais ? grincheux en effet, sacriair (qui était feu) est tjrs la ? en tt cas hâte de faire votre connaissance, et de recroiser le déjanté Fumo Very Happy (Ashra fera certainement un post aussi pour entrer chez D mera, ne soyez pas sévère avec lui il est très très mauvais en présentation ^^ et pas du tout adepte des forums lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:08

Heavy-Rain a écrit:
La sacri dark-erre ^^ c'est qui dessus desormais ? grincheux en effet, sacriair (qui était feu) est tjrs la ? en tt cas hâte de faire votre connaissance, et de recroiser le déjanté Fumo Very Happy (Ashra fera certainement un post aussi pour entrer chez D mera, ne soyez pas sévère avec lui il est très très mauvais en présentation ^^ et pas du tout adepte des forums lol)


Tant qu'il fait l'effort de se présenter un minimum ça passera^^ (au pire tu l'aides). Pour rép a ton pb de recherche sur google, j'essaie de chercher pourquoi mais je trouve pas Sad
Et mama a dit des connerie c'était AIRFOX et GRIINCHEUX pas airfoxx et grincheux ><
Sinon reste plus grand monde des anciens ^^'

Et mise en place du sondage pour ta candid Smile


Dernière édition par Ninoxe le Jeu 16 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:08

Fumo ne joue pas en ce moment il est en turquie si j'ai bonne souvenance pour le taf et n'a pas internet ^^

Sur Dark-erre c'est un ami de bily qui récup les comptes de la sacri, iop et cratte
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Super agrume
Super agrume
Mandarine


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : je suis en toi , et en moi en même temps

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue191/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (191/200)
Pseudo IG: mandarine
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:39

bonjour , je vais te dire sincèrement mon point de vue !

j'aime bien , c'est petit simple , correct , les screens je m'en fou que tu soit a poil ou en string osef Smile

après tu a oublier d'écrire un mot en entier , je l'ai vue directement !

tmp (temps)

donc je vais te donner un neutre pour le moment , mais te convier a me ton envie !

dit moi pourquoi tu veux venir ici et pas à un autre endroit

si tu me fait ce plaisir , je te donnerai mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:50

Oui c'est un ami de bily dessus ^^
Thomas arrête de faire ton chieur, on te fait pas de reproche sur ton écriture IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Super agrume
Super agrume
Mandarine


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : je suis en toi , et en moi en même temps

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue191/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (191/200)
Pseudo IG: mandarine
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:59

et alors ? la c'est un recrutement ! j'ai droit d'être juste même si c'est votre ami , ton poste est un peux inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:27

J'ai changé mon vote si tu as pas vu

Mon premier vote a dérangé certains et j'aimerais savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue193/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:59

Mandarine a écrit:
bonjour , je vais te dire sincèrement mon point de vue !

j'aime bien , c'est petit simple , correct , les screens je m'en fou que tu soit a poil ou en string osef Smile

après tu a oublier d'écrire un mot en entier , je l'ai vue directement !

tmp (temps)

donc je vais te donner un neutre pour le moment , mais te convier a me ton envie !

dit moi pourquoi tu veux venir ici et pas à un autre endroit

si tu me fait ce plaisir , je te donnerai mon pour

Alors reponse a tes questions : j'ai écris tps :p car c'est une habitude de Fac pour écrire vite, ce n'est pas du langage sms mais une abréviation Smile .

Ensuite pourquoi ici et pas ailleurs ? car c'est la guilde dans laquelle je suis resté le plus lgtps. Celle où j'ai apprécié son ambiance dès le debut, ou il y avait de l'entraide et de la confiance, des sorties dj quand c'était possible et surtout toujours du monde de connecté pour jouer ou juste discuter.

Apres mon ressenti est basé sur l'ancienne D mera mais je pense pas que ça ait tant changé.


ps: Dark-erre je comprends pourquoi mandarine est pointilleux/chieur :p il s'appelle thomas comme mon meilleur ami IRL ( Ashra) c'est un chieur aussi :p . t'es taureau mandarine ?


pps: étant donné que je ne peux éditer mon premier post, je vais mettre un vieux screen ici

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down 402817sadidette
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:40

Invoc-Morte a écrit:
J'ai changé mon vote si tu as pas vu

Mon premier vote a dérangé certains et j'aimerais savoir pourquoi.


C'etait de l'humour justin
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:47

AAAH XD. Car j'étais un peu énervé a cause d'un pc donc sorry :p
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Thc-Raasta
Super drogué
Super drogué
Thc-Raasta


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : percher tels un oiseau rare des montagne

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Left_bar_bleue200/200[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Nowhere-lcolo
Statut sur le jeu: Farmeur

[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:00

BALABALABALA BELELELE bas heu que dire je hais ste music mais j'lai dans la tête sorry :° nan sérieusement =>> ... drunken un petit pour mais un pour reste un pour
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-raasta-et-neros.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Empty
MessageSujet: Re: [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down   [Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sadida, LVL 23] Heavy-Rain/Omega-Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: