| [Osamodas, lvl 200] Reth | |
|
+10killerchance Thc-Raasta In-Utero Pet' Meylka Ewans/Nono Ninoxe Mandarine One-Robin Rethounet 14 participants |
Pour ou contre son adhésion ? | Pour | | 38% | [ 6 ] | Contre | | 38% | [ 6 ] | Neutre | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rethounet P'tit nouveau
| Sujet: [Osamodas, lvl 200] Reth Lun 6 Mai - 23:02 | |
| Bonjour à tous ! Je joue un Osamodas actuellement lvl 200 que j'ai appelé Reth (à prononcer : rète, donc oui je sais, y a moyen de faire pas mal de jeux de mots assez nuls avec !). J'ai commencé à jouer à Dofus sur la version 1.24 du jeu, donc il y a déjà quelques bonnes années, mais pas mal de pauses marquent mon parcours, causées par des hacks et aussi par le passage à la 2.0 ! J'ai commencé par un Osa lvl 35 je crois sur Domen (la classe hein ?), puis j'ai rapidement fais mes débuts sur le serveur Lily, pour y rejoindre plein de potes IRL. J'ai recommencé un perso après chacun de mes hacks, donc Reth doit avoir un peu plus de 2 ans seulement ! Et j'ai toujours joué en monocompte. Du côté IRL, je suis un mec de bientôt 18 ans, j'habite à Lyon et mon magnifique prénom est Yohan mais, s'il vous plait, ne m'appelez jamais comme ça ! Pour les métiers, et bah je n'ai jamais eu la motivation de monter un métier lvl 100... Sur ce perso, je suis Boulanger lvl 70, Mineur lvl 37 et Paysan lvl 15 (oui c'est piteux en effet !), je ne prends pas le temps d'aller un peu plus loin dans ce domaine ! Je connais votre guilde de nom, bien sûr, et quelques uns de vos membres (Nono et surtout In-Utero !). C'est en fait In-Utero qui m'a conseillé de migrer à Impact D Mera, disant qu'il y a plein de gens bien sympas ! Personnellement, je recherche avant tout de la bonne humeur et de l'ambiance dans une guilde, et apparemment c'est le cas ici ! Je me permets donc de poster cette petite candidature. J'y aurais bien ajouté 1-2 screens, mais voilà, ceux que j'ai choisis sont sur mon pc et pas sur internet, et en fait bah j'ai pas réussis à mettre de lien (j'ai bien essayé "héberger une image" mais je crois que je dois nécessairement me taper la honte sur ce coup-là ). J'attends donc votre réponse avec impatience, et qu'elle soit favorable ou non, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation ! | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Lun 6 Mai - 23:07 | |
| Les règles sont pas lues Contre | |
|
| |
Mandarine Super agrume
Messages : 11 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : je suis en toi , et en moi en même temps
Feuille de personnage Niveau du personnage : (191/200) Pseudo IG: mandarine Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Lun 6 Mai - 23:12 | |
| contre ! mais tu habite a lyon donc ca peu ce négo :p | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Lun 6 Mai - 23:17 | |
| Pour l'instant c'est contre tu as pas lu les règles. Trouve un moyen de prouver que tu les as lu et je changerai mon vote
Dernière édition par Ninoxe le Lun 6 Mai - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Ewans/Nono Super drogué
Messages : 7 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 33 Localisation : Jamaica
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Mac-Ewans/ Colonel-Smoker Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Lun 6 Mai - 23:19 | |
| Yo Yoan numéro deux ! ou yoyo ! ,
fais plaiz que tu postule ici, c'est cool si t'es pris !
J'te donne mon POUR mais a une condition ! Lis les règles jusqu'au bout t'as quelques chose a rajouter genre screen et un autres truc ! (si t'as un pb avec screen, dis moi je t'aiderai) et mets un peu de couleurs !
Perso moi j'te connais t'es un bon gars j'ai bien sympatisé avec toi ça fait un bail qu'on s'est pas reparlé !Peace ! Aprobation de Nono : Done. | |
|
| |
Meylka P'tit nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 29 Localisation : Zaap le plus cher ! (A vous de deviner)
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 5:29 | |
| Salut Yohan, je suis du même avis que mes compatriotes, la charte n'es pas lue, refais moi tout ça, tu peux mettre de la couleur éventuellement, il faut qu'on veuille en connaître plus sur toi, et ce n'est pas le cas.
Je vote donc CONTRE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 6:21 | |
| Bonjour Yohan,
Je vais être un peu moins brute que mes vilains guildeux et je te propose de relire le règlement et le post "à lire avant de poster", tu y trouveras un petit indice je dirais à la fin d'un de ces deux postes sur ce que tu as oublier de noter.
Good Game |
|
| |
Pet' P'tit nouveau
Messages : 9 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Partout et nulle part en même temps
Feuille de personnage Niveau du personnage : (123/200) Pseudo IG: Petfaitdesbulles Statut sur le jeu: Amateur de RP
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 7:23 | |
| T'as peut-être pas respecté toutes les règles mais j'm'en fous. T'as l'air bien sympathique => Pour | |
|
| |
In-Utero P'tit nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Alger
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 7:30 | |
| Perso t'as mon POUR Evidemment , si ce n'est qu'il faut lire Les règles avant mon yoyo :3
Tu devrais éditer ton poste pour l'améliorer , Bonne chance à toi ! ^^ | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 9:47 | |
| Après réflexion je met un neutre. Tu m'a l'air sympa quand même, juste le pb de la non lecture du règlement
MERCI DE VOTER SUR LE SONDAGE AU DESSUS, EN CAS DE CHANGEMENT DE VOTE ANNULER LE ET REVOTER ! | |
|
| |
Thc-Raasta Super drogué
Messages : 4 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 29 Localisation : percher tels un oiseau rare des montagne
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Nowhere-lcolo Statut sur le jeu: Farmeur
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 11:49 | |
| tu as l'air sympas mais la charte l'ai aussi se sera un neutre a tendance contre si se n'est pas modifié :s | |
|
| |
killerchance Administrateur
Feuille de personnage Niveau du personnage : (196/200) Pseudo IG: killerfou/killerchance Statut sur le jeu: Amateur de PVP
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 11:54 | |
| Bonjour comme dit précedemment pour l'instant c'est neutre car règles non lus | |
|
| |
Dark-erre Débutant
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Dark-erre Statut sur le jeu: Farmeur
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 15:40 | |
| Salut, je suis neutre car non règle non lu ^^' Désolé ^^' | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 16:01 | |
| Neutre le temps de changer
Invoc" | |
|
| |
Elfangort P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 18:06 | |
| A ce que je vois, tu t'es connecté plusieurs fois sur le forum, par conséquent tu as donc lu les réponses et les aides apportées par les guildeux.
Donc pour ma part, tu n'es que là pour profiter du nom, et ne pas respecter les règles, c'est ne pas me respecter, ainsi que tous les guildeux.
De ce fait, je te donne un Contre, un de plus. | |
|
| |
Doctor-killa P'tit nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 30 Localisation : Somme ( 80 )
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Doctor-killa Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mar 7 Mai - 23:07 | |
| CONTRE
Absence de Screen-Shoot Absence de couleurs... |
|
| |
Rethounet P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mer 8 Mai - 18:02 | |
| Yo, j'avais bel et bien lu la charte avant de rédiger cette candidature : -j'ai pas mis de couleurs parce que j'avais pas envie et je trouvais ça moche, j'ai mis des smileys à la place -j'ai pas mis de screen parce que j'ai pas réussis et je l'ai bien indiqué dans la candidature -j'ai pas mis la phrase "un jour les D Mera..." parce que j'avoue l'avoir tout simplement oublié -si vous regardez les 3 premiers paragraphes de ma candidature, c'est exactement le plan demandé dans "à lire avant de poster !" Je ne candidatais pas dans cette guilde pour "profiter du nom" ou autre comme le pense Elfangort, simplement pour trouver une bonne ambiance et des gens bien, des bons moments à passer etc. Je respecte tous ceux qui me respectent, pourquoi avoir directement des pensées négatives à mon égard ? Je vous réponds avec ce message pour ne pas rester en mauvais terme avec la guilde que vous formez, et montrer que je ne snobe pas vos réponses Je retire ma candidature, donc vous pouvez la déplacer dans les candidatures refusées et je vous laisse tranquille, en vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth Mer 8 Mai - 18:10 | |
| Bonsoir à toi !
Ils ont été un peu brusque avec toi je l'avoue, Lama est du même avis que moi. La seule chose qu'on te reproche c'est ta lenteur à corriger ton 'oublie'. Les screens n'auraient pas changés grand choses à vrai dire on s'en moque un peu, ça rends juste plus 'jolie' et donne plus envie de lire. Après si c'est ton dernier mot, à toi de voir, tu as jusqu'à demain midi pour changer d'avis si tu le désire, dans le cas contraire la candid sera bel et bien verrouillée et supprimée.
Bon jeu à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth | |
| |
|
| |
| [Osamodas, lvl 200] Reth | |
|