| CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD | |
|
+5Saturdaynight One-Robin Dark-erre Invoc-Morte cr-chatichati 9 participants |
Adhésion de Chati | Pour | | 30% | [ 3 ] | Contre | | 60% | [ 6 ] | Neutre | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cr-chatichati P'tit nouveau
| Sujet: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Ven 5 Juil - 13:38 | |
| ¤Alors bonjour , bonsoir , bonne nuit , bon matin , veuillez accepter ma petite presentation dans ce forum de cette cher guilde qu'es 'Impact D Mera ' . ¤Tout d'abord je présente mon personne , ma cra niveau 187 sur le serveur Lily ( naaaa c'est pas vrai ! o_O ) . J'ai longtemps évolué en tant qu'un personnage pvp , ensuite je suis passé petit a petit pvm , pour autant avec un stuff pvp ... x) Mon ancienne guilde était ' The guilde of impact d mera ' , et vu que votre nom ressemble un peu a mon ancienne guilde , j'ai décidé de vous rejoindre . Je possede aussi un roublard niveau 134 , un brakmarien , tout autant que ma cratte , il est lui , très pvp , spécialement crée pour cela , je l'adore et c'est mon personnage préféré , je le prefere au winnie l'ourson ¤Irl : je suis un lycée de 16 ans , qui vien de passer ces épreuves anticipées , et j'habite dans la region parisienne et j'aime les carottes rappees ¤Je possede un metier -bijoutier niveau 40 ( il me semble xD ) -Alchimiste 73 ( il me semble ) -C'est tout ( il me semble ) Voila voila , alors j'espere vous rejoindre au plus vite ! Aller biz' je vous aime et vive nous ! 'Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander' Et je vous invite tous a faire ceci : | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Ven 5 Juil - 15:14 | |
| Ta candidature nuit à ma santé mentale alors CONTRE, mise en page trop simple et un peu mal faite, avec des fautes... Change et je changerais mon vote. Bonne chance pour les autres votes.
Invoc'
Dernière édition par Invoc-Morte le Sam 6 Juil - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Ven 5 Juil - 15:25 | |
| Je te connais depuis un bail et tu es sympa J'ai rajouter le sondage de suite comme ça on est tranquille et en plus je voulais voir si j'y arrivais toute seule comme une grande |
|
| |
Dark-erre Débutant
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Dark-erre Statut sur le jeu: Farmeur
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Ven 5 Juil - 16:11 | |
| Etant donné que je te connais assez bien et que je suis ton ancien co-teamer je te met | |
|
| |
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Ven 5 Juil - 18:41 | |
| Oh merci je vous aimes mes fans !! <3 <3 | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Ven 5 Juil - 21:29 | |
| Pour l'ecriture degueulasse et le defoncage de mes yeux par la meme occasion je te met un petit | |
|
| |
Saturdaynight Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Non loin de mama <3
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 8:59 | |
| La je suis désolé mais ça passe pas , je vois aucun effort mise à part le screen, c'est une candid' baclée ! Je vois pas pourquoi tu passerais plus qu'un autre pour seul motif que tu as fait parti de la guilde et que tu étais le co teameur de quentin | |
|
| |
Lapprenti-Koala P'tit nouveau
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 9:06 | |
| Parisien !!! Bref, je me calme, euh.. Oui, donc ! Kiss Koala | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 10:12 | |
| - Saturdaynight a écrit:
- La je suis désolé mais ça passe pas , je vois aucun effort mise à part le screen, c'est une candid' baclée ! Je vois pas pourquoi tu passerais plus qu'un autre pour seul motif que tu as fait parti de la guilde et que tu étais le co teameur de quentin
Mais c'est un jean qui parles et qui ne dit pas que ok | |
|
| |
Saturdaynight Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Non loin de mama <3
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 10:19 | |
| Ouai parce que la j'ai quelque chose à dire qui peut servir à d'autre | |
|
| |
Doubleduck P'tit nouveau
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 10:28 | |
| Bon ba tu me semble sympatoche, de plus avec toi ce sera une personne pvp de plus dans cette guilde de pvm, je me sentirais moins seul! En plus Mama dis oui, tu as l'air sympa et pas prise de tête, vas y | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 11:34 | |
| Ouais enfin c'est une quille en pvp aussi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 12:20 | |
| ¤Alors bonjour , bonsoir , bonne nuit , bon matin , veuillez accepter ma petite presentation dans ce forum de cette cher guilde qu'es 'Impact D Mera '
¤Tout d'abord je présente mon personnage , ma cra niveau 187 sur le serveur Lily ( naaaa c'est pas vrai ! o_O ) . J'ai longtemps évolué en tant qu'un personnage pvp , ensuite je suis passé petit a petit pvm , pour autant avec un stuff pvp ... x) Mon ancienne guilde était ' The guilde of impact d mera ' , et vu que votre nom ressemble un peu a mon ancienne guilde , j'ai décidé de vous rejoindre . Je possede aussi un roublard niveau 134 , un brakmarien , tout autant que ma cratte , il est lui , très pvp , spécialement crée pour cela , je l'adore et c'est mon personnage préféré , je le prefere au winnie l'ourson
¤Irl : je suis un lycéen de 16 ans , qui vien de passer ces épreuves anticipées , et j'habite dans la region parisienne et j'aime les carottes rappees
¤Je possede un metier -bijoutier niveau 40 ( il me semble xD ) -Alchimiste 73 ( il me semble ) -C'est tout ( il me semble ) Cra en 2011 :Cra en 2012 : Ensuite je vous ai parler de mon roublard cheri ^^ le voici un peu plus haut : Voila voila , alors j'espere vous rejoindre au plus vite ! Aller biz' je vous aime et vive nous !
'Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander'
Et je vous invite tous a faire ceci : | |
|
| |
Doctor-killa P'tit nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 30 Localisation : Somme ( 80 )
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Doctor-killa Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 14:36 | |
| POUR | |
|
| |
Lapprenti-Koala P'tit nouveau
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 19:52 | |
| Pourquoi tu as réécris Ta Candidature ? :O | |
|
| |
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 20:17 | |
| Parce que certains l'ont demander x) , même si ces certains eux mêmes n'ont fait aucun effort dans leur presentation que j'ai lu , et je considère que j'en ai pas de leçons de recevoirs de ces personnes , MAIS , c'est toujours plus jolie celle que j'ai reécrite | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Sam 6 Juil - 22:18 | |
| - cr-chatichati a écrit:
- Parce que certains l'ont demander x) , même si ces certains eux mêmes n'ont fait aucun effort dans leur presentation que j'ai lu , et je considère que j'en ai pas de leçons de recevoirs de ces personnes , MAIS , c'est toujours plus jolie celle que j'ai reécrite
Je n'aime pas ce genre de remarques à l'avenir garde les pour toi, en aucun cas tu as a critiqué les joueurs de la guilde Tu comprendras que je te donne un contre à la place de mon pour | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Dim 7 Juil - 8:00 | |
| Tu es mal barré Cr-chatichati... | |
|
| |
Heavy-Rain Débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Dans Ton Cul ;)
Feuille de personnage Niveau du personnage : (193/200) Pseudo IG: Heavy-Rain Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Dim 7 Juil - 9:06 | |
| , presentation un peu trop kikoolol, enfin le "ton" de la présentation bon jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Dim 7 Juil - 9:59 | |
| Je n'ai pas apprécier que tu dénigres les membres de ma guilde, je t'avais prévenue que ce n'était pas les anciens et par ce fait tu aurais du comprendre qu'ils en ont rien à foutre que tu sois un ancien D Mera ou pas, une candid reste une candid et la présentation que nous avons fait de nous même, nous la faisons comme bon nous semble, quand le forum a été créer nous nous connaissions déjà tous, nous les avons fait pour les nouveaux venus afin qu'ils ne soit pas perdu avec la masse de prénom qui tourne en canal guilde. Comme tu l'as dis hier, tu es rentré chez Stay insinde le temps que nous prenions notre décision et bien restes-y car je pose mon veto sur ta candidature (bah oui je vais faire ma dictatrice désolé), ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus, j'étais déjà mitigé quand à ta venu, en te voyant quémander ton entrée chez une nuit sans cauchemars avec ton roublard hier soir map village. Maintenant tout le monde comprendra qu'à partir de ce jour, la guilde ne sera plus un moulin ou l'on pense pouvoir revenir quand ça plait. Tu as donc un ferme et définitif |
|
| |
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Dim 7 Juil - 11:01 | |
| D'accord , pour le roublard enfaite leur meneur c'est nhar , un vieu pote de 4 ans et je voulais juste le rejoindre pour voir un peu la guilde , et puis tu aurais pu remarquer que j'avais dis que c'etait pour quelques jours car je pensais etre accepter chez vous , bon c'est pg je reposterais une prochaine fois | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Dim 7 Juil - 11:22 | |
| Candid cloturée et déplacée dans les candidatures refusées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD | |
| |
|
| |
| CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD | |
|