| [Iop, 171] Dx-Law | |
|
+4Invoc-Morte Ninoxe Heavy-Rain Black-Hawx 8 participants |
Adhésion Dx-Law | Pour | | 91% | [ 10 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Hawx P'tit nouveau
Feuille de personnage Niveau du personnage : (191/200) Pseudo IG: Dx-Law Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: [Iop, 171] Dx-Law Mar 2 Juil - 14:11 | |
| Oyé Oyé braves gens, je me présente, Mathieu 20 ans, résidant en haute savoie et joueur de Dofus a mes heures perdues. Je sollicite votre attention, afin de vous proposer ma candidature, tout fraîchement sorti des examens, j'ai un peu plus de temps devant moi pour parfaire mon personnage principal qui est devenu mon iop. (Devenu car initialement j'avais un eca du nom de Black-hawx, qui lors d'une opération chirurgicale foirée , s'est retrouvé en sacrieuse, de ce fait mon eca devenu sacrieuse s'est baptisée Anymore ) Ce pseudo sonne peut etre a l'oreille de certains membres D mera, je faisais en effet partie de la guilde durant l’époque de Bily, syn et oxy, Guilde que j'ai quitté pour les mêmes raison que deux membres que vous connaissez puisqu'ils font partie de D mera de nouveau, et sont des amis de longue date sur dofus, je cite Heavy et Ashra. Concernant mon Iop, j'ai actuellement un Iop de lvl 171 11pa/5pm feu, je joue très souvent en mono compte avec vince et thomas, disponible en journée et en soirée, sauf quand je travaille le soir. Mes motifs du "pourquoi cette guilde" : selon thomas et vince, c'est encore et toujours une guilde avec une très bonne ambiance, des events inter guilde, de l'aide, des donjons, et puis il y a deux potes ingame dedans bien sur. Petit screen de mon iop :" /> voila, j'espere ne pas vous avoir pris trop de temps et avoir été le plus claire possible dans ma presentation sur ce " Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander " ps: Vince et thomas me surnomme très souvent Chaton, référence a mon premier personnage.
Dernière édition par Black-Hawx le Mar 2 Juil - 14:19, édité 2 fois | |
|
| |
Heavy-Rain Débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Dans Ton Cul ;)
Feuille de personnage Niveau du personnage : (193/200) Pseudo IG: Heavy-Rain Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mar 2 Juil - 14:17 | |
| Bonjour a toi Chaton , étant donné que ça fait moult temps que je te réclame cette présentation, ce sera un :p Mouahahaha non bien sur c'est un , règles lues, présentation simple mais précise, le screen, la phrase magique dc c'est bon ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mar 2 Juil - 14:37 | |
| Hé ben dis donc Anymore je pensais que tu avais stop mdr vu que je ne te croiser plus nul part. Ta présentation est correcte, tu as mis notre fameuse phrase et je sais que tu es un gars sympa donc je te met un |
|
| |
Heavy-Rain Débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Dans Ton Cul ;)
Feuille de personnage Niveau du personnage : (193/200) Pseudo IG: Heavy-Rain Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mar 2 Juil - 14:42 | |
| ^^ non il n'avait pas arrété, juste qu'il a fait un enu aussi, Dx-Blast, 189 ou 19x j'sais plus. il aime bien up des perso 19x et en recommencer un lol
Dernière édition par Heavy-Rain le Mar 2 Juil - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mar 2 Juil - 15:30 | |
| J'vais mettre un (pour)sinon on va me taper sur les doigts Et je met le sondage maintenant vu que je suis plus la à partir de demain ! | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mar 2 Juil - 17:24 | |
| très belle candidature et tout y est. | |
|
| |
Saturdaynight Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Non loin de mama <3
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mar 2 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
El Ryo Grande P'tit nouveau
Feuille de personnage Niveau du personnage : (199/200) Pseudo IG: Ryo Statut sur le jeu: Amateur de PVP
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mar 2 Juil - 18:02 | |
| Je vote POUR car t'avais un eca ! Non je déconne, belle présentation, courte et précise, tout y est et tu connais des membres | |
|
| |
Doctor-killa P'tit nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 30 Localisation : Somme ( 80 )
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Doctor-killa Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mar 2 Juil - 21:51 | |
| POUR a bientot in game | |
|
| |
Black-Hawx P'tit nouveau
Feuille de personnage Niveau du personnage : (191/200) Pseudo IG: Dx-Law Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mer 3 Juil - 5:26 | |
| Merci pour ces réponses positives il me tarde de vous rejoindre. | |
|
| |
Kei-Misaki P'tit nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : Dans un Dumpling
Feuille de personnage Niveau du personnage : (186/200) Pseudo IG: Kei-Misaki Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mer 3 Juil - 7:41 | |
| Présentation complète et agréable:3 | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mer 3 Juil - 7:45 | |
| Tu m'épates ! Tu es allé sur forum pour voter sans que je te dise qu'il y a une candid... Tu es donc prête miss Shaolin... | |
|
| |
Kei-Misaki P'tit nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : Dans un Dumpling
Feuille de personnage Niveau du personnage : (186/200) Pseudo IG: Kei-Misaki Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Mer 3 Juil - 7:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law Ven 5 Juil - 10:02 | |
| Bonjour Any,
Tu pourras rejoindre nos rangs ce jour.
Mp Lamaligni, One-Robin, Dark-erre ou au pire Demande à Vincent si nous ne sommes pas co ou indisponible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iop, 171] Dx-Law | |
| |
|
| |
| [Iop, 171] Dx-Law | |
|