| [sram, lvl191, Miistter-mdr] | |
|
+9Saturdaynight underworld-s One-Robin El Ryo Grande Kei-Misaki Dark-erre Ninoxe Invoc-Morte Miistter-Mdr 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Miistter-Mdr P'tit nouveau
| Sujet: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Lun 1 Juil - 14:16 | |
| Bonjour à tous! Je suis ici pour intégrer votre superbe guilde! Very Happy Je vais commencer par me présenter un peu^^ Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et j'habite en France (dans le nord pas de calais) Ce que j'aime faire?J'ai plusieurs passion,entre autre l'informatique,les jeux vidéo et comme sport (et oui je bouge!) j'adore le Pingpong et le foot courir etc Mon personnage principal est mon Sram, Miistter-mdr est niveau 191 et il progresse pas à pas^^ Le voici en quelques images! Je suis en train d'acheter ma nouvelle pano la fudji givrefoux Les métier dont je dispose: Mineurs lvl100 cordonniers lvl5 tailleurs lvl1^^ mon ancienne guilde: Ma première guilde et derniere Jeux theme Ce que je pourrait apporter à la guilde.. du bonheur,de l'aide et tout ce que vous voudrez Very Happy x) Plus sérieusement je suis hyper sympa avec les gens J'aime très bien les couleurs de la guilde ainsi que le nom et j'en suis certain que l'ambiance est très bonne qui est l'une des raisons pourquoi je veux venir,je veux entre autre m'amuser^^ J'espère vous revoir en guilde et que vous avez apprécié ma candidature et pour finir.. Merci BEAUCOUP d'avoir lu du début à la fin et à bientôt en guilde!! Very Happy | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Lun 1 Juil - 14:41 | |
| Tu as pas lu le règlement et je trouve la candidature assez légère. Je sais pas mais sauter 5-6 lignes pour faire style qu'il y a du contenu ça le fait pas trop^^. Je changerais mon vote si tu changes. Invoc'
Dernière édition par Invoc-Morte le Lun 1 Juil - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Lun 1 Juil - 14:43 | |
| Bonjour ! Déjà il manque quelque chose, si c'est un oublie, je pardonne. Si ça l'est pas... breff Ensuite les 'Very Happy' je sais pas si c'est un smiley râté mais à la longue c'est chiant, essaye de changer ça stp ^^' En attendant je met | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Lun 1 Juil - 14:51 | |
| |
|
| |
Dark-erre Débutant
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Dark-erre Statut sur le jeu: Farmeur
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Lun 1 Juil - 15:13 | |
| Maxou a tout dit | |
|
| |
Kei-Misaki P'tit nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 07/05/2013 Localisation : Dans un Dumpling
Feuille de personnage Niveau du personnage : (186/200) Pseudo IG: Kei-Misaki Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Lun 1 Juil - 15:40 | |
| ça me laisse un peu sur ma faim °-° | |
|
| |
El Ryo Grande P'tit nouveau
Feuille de personnage Niveau du personnage : (199/200) Pseudo IG: Ryo Statut sur le jeu: Amateur de PVP
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Lun 1 Juil - 20:15 | |
| Je vais faire le méchant minet mais... ce sera un CONTRE de ma part! Présentation un peu juste et j'aime pas les "happy" voilà voilà | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Lun 1 Juil - 21:16 | |
| Pour le moment | |
|
| |
underworld-s P'tit nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 31 Localisation : Dans ton cul au fond à droite
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Underworld-s Statut sur le jeu: Farmeur
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Mar 2 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Mar 2 Juil - 17:25 | |
| C'est drôle il ne c'est pas connecté depuis qu'il a fait la candid. | |
|
| |
Saturdaynight Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Non loin de mama <3
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Mar 2 Juil - 17:37 | |
| je crois que j'ai joué avec toi en koli non ? | |
|
| |
Heavy-Rain Débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Dans Ton Cul ;)
Feuille de personnage Niveau du personnage : (193/200) Pseudo IG: Heavy-Rain Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Mar 2 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Doctor-killa P'tit nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 30 Localisation : Somme ( 80 )
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Doctor-killa Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Mar 2 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Mer 3 Juil - 6:53 | |
| Je te laisse jusqu'à lundi prochain ( bénéfice du doute de travail, pas de co la semaine etc) pour modifier mais je t'avoue que ta candidature est très très mal partie.
Si elle n'est pas modifier elle sera lock |
|
| |
cr-chatichati P'tit nouveau
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Ven 5 Juil - 13:55 | |
| Moi aussi je suis neutre , euh comment ça j'ai rien a dire ?! , ah ok bon je me tais :s | |
|
| |
Lapprenti-Koala P'tit nouveau
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Sam 6 Juil - 9:11 | |
| Il n'est plus actif ? de toute façon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sram, lvl191, Miistter-mdr] Lun 8 Juil - 7:49 | |
| Pas de nouvelles, je lock donc et déplace vers les candid refusées |
|
| |