| recrutement [écaflip, 160] Droco | |
|
+9Heavy-Rain killerchance Ninoxe Pet' pumapower01 Sk-Pade Invoc-Morte One-Robin droco 13 participants |
|
Adhésion de Drocco ? | Pour | | 100% | [ 11 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
droco P'tit nouveau
| Sujet: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 14:41 | |
| Voilà bonjour à tous, moi c'est Droco (écaflip 160) Je recherche actuellement une bonne guilde sur Lily afin de pouvoir progresser tout en rigolant bien ! IRL c'est Pierre, 19 ans en école d'ingénieur dans le 76. Je suis pas prise de tête et j'aime m'amuser. Voilà je vous propose ma candidature en espérant une future réponse positive Infos: écaflip 160 paysan lvl 33, boulanger 50 et bijoutier 30 éleveur de DD et pour avoir lu: Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander' Effectivement c'est léger alors je modifie. Je recherche donc une guilde sur ce jeu afin de pouvoir faire trembler le monde des douzes, apprendre et m'améliorer et si je peux donner quelques conseils alors allons y ! Pour l'instant mes motivatoins sont de passer ce perso lvl 200 et de part la suite monter pourquoi pas une petite team sympa. Je reprends dofus depuis 3-4 mois après 3 ans d'arrêt pour rejouer avec quelques amis lvl 199, ça aide Actuellement j'essaie d'obtenir un bon nombre de DDcamé pour mon élevage et de finir mon stuff en roli histoire d'avoir la classe, perso j'adore !! Sinon à savoir sur moi, je ne suis pas prise de tête ni le gros relou qui veux toujours de l'aide. Je cherche une guilde pour passer de bons moments sur ce jeux, et si on peut le faire avec un bon niveau c'est encore mieux !! J'ai encore du mal avec le screen mais j'y arriverai ! Venez me mp IG je suis dispo Sinon niveau style de jeu, je suis plus PVM mais un bon koli ne fait pas de mal..Le Krala et le compte Harembourg n'ont qu'a bien se tenir !! J'étais chez les Mais Nan' (une guilde qu'on a récupéré avec mes potes) mais n'étant qu'une dizaine et entre nous j'ai décidé de continuer le jeu ailleurs, dans une guilde digne de ce nom. Ce sera surement ma dernière modification: J'espère vous avoir prouvé que je suis un joueur motivé, toujours prêt à apprendre, et j'espère vous montrer bientôt que vous pourrez compter sur moi !! Voili voulou alors votez pour moi et je ne vous décevrai pas !!!! Amicalement, Droco
Dernière édition par droco le Dim 2 Juin - 20:31, édité 5 fois | |
|
| |
One-Robin Alcoolique
Messages : 27 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Frigost
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: One-Robin Statut sur le jeu: Quêteur
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 15:14 | |
| Candidature claire , un peu légère , règles lues , neutre pour le moment un petit screen peut etre et des motivations peut etre? | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 15:17 | |
| Lu, Neutre le temps de changer, c'est un peu léger :/
Invoc' | |
|
| |
Sk-Pade P'tit nouveau
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 15:19 | |
| Pour ma part, je trouve ta candidature claire, comme le dit notre ami ci dessus mais vraiment vraiment très légère, si tu pouvais approfondir, en donnant des motivations, même éventuellement quelques informations supplémentaires sur ta personnalité, tes activités même?
Neutre pour le moment. | |
|
| |
pumapower01 P'tit nouveau
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 15:23 | |
| Mama aime les minous mais mama voudrait voir un petit screen du nouveau minou qu'elle va accueillir.
Sinon tu as lue la charte ce qui est déjà un effort, pourrais-tu juste nous en dire un peu plus sur par ex: ton style de jeu, ce que tu aime faire sur dof ou irl histoire d'étoffer un peu |
|
| |
droco P'tit nouveau
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 15:27 | |
| Effectivement c'est léger. Je recherche donc une guilde sur ce jeu afin de pouvoir faire trembler le monde des douzes, apprendre et m'améliorer et si je peux donner quelques conseils alors allons y ! Pour l'instant mes motivatoins sont de passer ce perso lvl 200 et de part la suite monter pourquoi pas une petite team sympa. Je reprends dofus depuis 3-4 mois après 3 ans d'arrêt pour rejouer avec quelques amis lvl 199, ça aide Actuellement j'essaie d'obtenir un bon nombre de DDcamé pour mon élevage et de finir mon stuff en roli histoire d'avoir la classe, perso j'adore !! Sinon à savoir sur moi, je ne suis pas prise de tête ni le gros relou qui veux toujours de l'aide. Je cherche une guilde pour passer de bons moments sur ce jeux, et si on peut le faire avec un bon niveau c'est encore mieux !! Je vous ajoute le screen bientot ! | |
|
| |
Pet' P'tit nouveau
Messages : 9 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Partout et nulle part en même temps
Feuille de personnage Niveau du personnage : (123/200) Pseudo IG: Petfaitdesbulles Statut sur le jeu: Amateur de RP
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 15:33 | |
| Aucune faute d'orthographe, tu m'as l'air bien sympa, petit screen et tu as rallongé ta candidature => Pour! | |
|
| |
Sk-Pade P'tit nouveau
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 15:35 | |
| Après avoir lu ce que tu as rajouté, vu ton screen, tu m'as l'air cool, je vais donc voter...Pour! | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 16:01 | |
| Pour l'instant neutre aussi. Peux tu me rajouter tes anciennes guilde et pq tu es parti de chez eux ? | |
|
| |
droco P'tit nouveau
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 17:37 | |
| J'aurai quelques petites questions sur votre guilde quand même,
-combien compte elle de membres ? -le level moyen ? -le level guilde, enclos etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 18:12 | |
| Nous sommes 116 membres, lvl 17x moyen, et la guilde est lvl 99.
Nous avons 9 enclos,9 maisons
Et une super mama (oui je me lance des fleurs car on est jamais mieux servis que par soit même)
et je te met un POUR |
|
| |
killerchance Administrateur
Feuille de personnage Niveau du personnage : (196/200) Pseudo IG: killerfou/killerchance Statut sur le jeu: Amateur de PVP
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 18:47 | |
| Et pourquoi demande tu sa juste pour savoir car normalement quand on postules on essaye de se renseigner sur la guilde avant que ce soit en jeu en demandant aux membres ou via le site officielle.
Donc pour l'instant neutre a tendance contre | |
|
| |
droco P'tit nouveau
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 20:07 | |
| Certes je demande ici, mais juste pour confirmation, ces réponses j'en avait déjà eu une partie auparavant.
Et l'idée de passer sur le fofo n'était pas venu à l'idée. | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
Messages : 42 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 30 Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 20:20 | |
| Tu fais l'effort de modifier ta candidature à chaque reproche, tu réponds de façon active à chaque question. Pour l'instant je change mon neutre en POUR. Je t'invite à aller voir ICI pour voir comment poster un screen. Si tu as des questions quant à la mise en place du screen je peux y répondre. Je met le sondage demain en fin d'après-midi, tu ne pourras plus modifier ta candidature d'ici là, je te conseille donc de vite la finaliser ! | |
|
| |
Heavy-Rain Débutant
Messages : 30 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Dans Ton Cul ;)
Feuille de personnage Niveau du personnage : (193/200) Pseudo IG: Heavy-Rain Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Dim 2 Juin - 22:24 | |
| Bonsoir a toi petit chaton. Presentation claire, nette, précise (j'ai la dernière version apres les modifs). Personnellement c'est un Pour. D'autant plus qu'il est très réactif ce qui montre bien qu'il vient pas juste postuler pour faire beau, pas comme l'autre pelos d'ASHRA ^^ . | |
|
| |
Dark-erre Débutant
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Dark-erre Statut sur le jeu: Farmeur
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Lun 3 Juin - 7:11 | |
| Pour moi c'est un pour étant donné que les règles sont lu et la motivation est là. A bientôt IG | |
|
| |
Meylka P'tit nouveau
Messages : 5 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 29 Localisation : Zaap le plus cher ! (A vous de deviner)
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Lun 3 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invoc-Morte Débutant
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 27 Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos Statut sur le jeu: Pipelette
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Lun 3 Juin - 15:49 | |
| Je change mon NEUTRE en POUR. | |
|
| |
Saturdaynight Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Non loin de mama <3
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Lun 3 Juin - 16:12 | |
| | |
|
| |
Doctor-killa P'tit nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 30 Localisation : Somme ( 80 )
Feuille de personnage Niveau du personnage : (200/200) Pseudo IG: Doctor-killa Statut sur le jeu: Glandeur
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Lun 3 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Saturdaynight Débutant
Messages : 18 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Non loin de mama <3
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Lun 3 Juin - 19:47 | |
| Simpa ton image de fofo yoan , une idée de max encore ? | |
|
| |
Ninoxe Administrateur
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Lun 3 Juin - 20:31 | |
| - Saturdaynight a écrit:
- Simpa ton image de fofo yoan , une idée de max encore ?
Non de mama Mise en place du sondage | |
|
| |
droco P'tit nouveau
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Mar 4 Juin - 4:17 | |
| J'espère vous rejoindre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco Mer 5 Juin - 19:31 | |
| Bonsoir Droco,
Tu pourras rejoindre nos rangs Vendredi.
Mp Lamaligni, Lamasa, Ninoxe ou Dark-erre
A bientôt, ig |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco | |
| |
|
| |
| recrutement [écaflip, 160] Droco | |
|