Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Osamodas, lvl 200] Reth

Aller en bas 
+10
killerchance
Thc-Raasta
In-Utero
Pet'
Meylka
Ewans/Nono
Ninoxe
Mandarine
One-Robin
Rethounet
14 participants

Pour ou contre son adhésion ?
Pour
[Osamodas, lvl 200] Reth Vote_lcap38%[Osamodas, lvl 200] Reth Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Contre
[Osamodas, lvl 200] Reth Vote_lcap38%[Osamodas, lvl 200] Reth Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Neutre
[Osamodas, lvl 200] Reth Vote_lcap24%[Osamodas, lvl 200] Reth Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rethounet
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:02

Bonjour à tous ! jocolor

Je joue un Osamodas actuellement lvl 200 que j'ai appelé Reth (à prononcer : rète, donc oui je sais, y a moyen de faire pas mal de jeux de mots assez nuls avec !).
J'ai commencé à jouer à Dofus sur la version 1.24 du jeu, donc il y a déjà quelques bonnes années, mais pas mal de pauses marquent mon parcours, causées par des hacks et aussi par le passage à la 2.0 !
J'ai commencé par un Osa lvl 35 je crois sur Domen (la classe hein ?), puis j'ai rapidement fais mes débuts sur le serveur Lily, pour y rejoindre plein de potes IRL. J'ai recommencé un perso après chacun de mes hacks, donc Reth doit avoir un peu plus de 2 ans seulement ! Et j'ai toujours joué en monocompte. bounce

Du côté IRL, je suis un mec de bientôt 18 ans, j'habite à Lyon et mon magnifique prénom est Yohan mais, s'il vous plait, ne m'appelez jamais comme ça ! Razz

Pour les métiers, et bah je n'ai jamais eu la motivation de monter un métier lvl 100... Sur ce perso, je suis Boulanger lvl 70, Mineur lvl 37 et Paysan lvl 15 (oui c'est piteux en effet !), je ne prends pas le temps d'aller un peu plus loin dans ce domaine !

Je connais votre guilde de nom, bien sûr, et quelques uns de vos membres (Nono et surtout In-Utero !). C'est en fait In-Utero qui m'a conseillé de migrer à Impact D Mera, disant qu'il y a plein de gens bien sympas !
Personnellement, je recherche avant tout de la bonne humeur et de l'ambiance dans une guilde, et apparemment c'est le cas ici ! Very Happy

Je me permets donc de poster cette petite candidature. J'y aurais bien ajouté 1-2 screens, mais voilà, ceux que j'ai choisis sont sur mon pc et pas sur internet, et en fait bah j'ai pas réussis à mettre de lien (j'ai bien essayé "héberger une image" mais je crois que je dois nécessairement me taper la honte sur ce coup-là Very Happy ).

J'attends donc votre réponse avec impatience, et qu'elle soit favorable ou non, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue200/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:07

Les règles sont pas lues Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Super agrume
Super agrume
Mandarine


Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : je suis en toi , et en moi en même temps

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue191/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (191/200)
Pseudo IG: mandarine
Statut sur le jeu: Glandeur

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:12

contre ! mais tu habite a lyon donc ca peu ce négo :p
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue200/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:17

Pour l'instant c'est contre tu as pas lu les règles. Trouve un moyen de prouver que tu les as lu et je changerai mon vote Smile


Dernière édition par Ninoxe le Lun 6 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Ewans/Nono
Super drogué
Super drogué
Ewans/Nono


Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33
Localisation : Jamaica

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue200/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Mac-Ewans/ Colonel-Smoker
Statut sur le jeu: Glandeur

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:19

Yo Yoan numéro deux ! ou yoyo ! ,

fais plaiz que tu postule ici, c'est cool si t'es pris !

J'te donne mon POUR mais a une condition ! Lis les règles jusqu'au bout t'as quelques chose a rajouter genre screen et un autres truc ! (si t'as un pb avec screen, dis moi je t'aiderai) et mets un peu de couleurs !


Perso moi j'te connais t'es un bon gars j'ai bien sympatisé avec toi ça fait un bail qu'on s'est pas reparlé !


Peace !

Aprobation de Nono : Done.
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Meylka
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Meylka


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Zaap le plus cher ! (A vous de deviner)

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:29

Salut Yohan, je suis du même avis que mes compatriotes, la charte n'es pas lue, refais moi tout ça, tu peux mettre de la couleur éventuellement, il faut qu'on veuille en connaître plus sur toi, et ce n'est pas le cas.

Je vote donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:21

Bonjour Yohan,

Je vais être un peu moins brute que mes vilains guildeux et je te propose de relire le règlement et le post "à lire avant de poster", tu y trouveras un petit indice je dirais à la fin d'un de ces deux postes sur ce que tu as oublier de noter.

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Pet'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pet'


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue123/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (123/200)
Pseudo IG: Petfaitdesbulles
Statut sur le jeu: Amateur de RP

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:23

T'as peut-être pas respecté toutes les règles mais j'm'en fous. T'as l'air bien sympathique => Pour
Revenir en haut Aller en bas
In-Utero
P'tit nouveau
P'tit nouveau
In-Utero


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Alger

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:30

Perso t'as mon POUR Evidemment , si ce n'est qu'il faut lire Les règles avant mon yoyo :3

Tu devrais éditer ton poste pour l'améliorer , Bonne chance à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue200/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:47

Après réflexion je met un neutre. Tu m'a l'air sympa quand même, juste le pb de la non lecture du règlement

MERCI DE VOTER SUR LE SONDAGE AU DESSUS, EN CAS DE CHANGEMENT DE VOTE ANNULER LE ET REVOTER !
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Thc-Raasta
Super drogué
Super drogué
Thc-Raasta


Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 28
Localisation : percher tels un oiseau rare des montagne

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue200/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Nowhere-lcolo
Statut sur le jeu: Farmeur

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:49

tu as l'air sympas mais la charte l'ai aussi se sera un neutre a tendance contre si se n'est pas modifié :s
Revenir en haut Aller en bas
http://teams-raasta-et-neros.skyrock.com/
killerchance
Administrateur
Administrateur
killerchance


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue196/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo IG: killerfou/killerchance
Statut sur le jeu: Amateur de PVP

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:54

Bonjour comme dit précedemment pour l'instant c'est neutre car règles non lus
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue200/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:40

Salut, je suis neutre car non règle non lu ^^' Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue200/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:01

Neutre le temps de changer

Invoc"
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Elfangort
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Elfangort


Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 33

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:06

A ce que je vois, tu t'es connecté plusieurs fois sur le forum, par conséquent tu as donc lu les réponses et les aides apportées par les guildeux.

Donc pour ma part, tu n'es que là pour profiter du nom, et ne pas respecter les règles, c'est ne pas me respecter, ainsi que tous les guildeux.

De ce fait, je te donne un Contre, un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-killa
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Doctor-killa


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Somme ( 80 )

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue200/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Doctor-killa
Statut sur le jeu: Glandeur

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:17

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:07

CONTRE

Absence de Screen-Shoot
Absence de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rethounet
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:02

Yo, j'avais bel et bien lu la charte avant de rédiger cette candidature :

-j'ai pas mis de couleurs parce que j'avais pas envie et je trouvais ça moche, j'ai mis des smileys à la place
-j'ai pas mis de screen parce que j'ai pas réussis et je l'ai bien indiqué dans la candidature
-j'ai pas mis la phrase "un jour les D Mera..." parce que j'avoue l'avoir tout simplement oublié
-si vous regardez les 3 premiers paragraphes de ma candidature, c'est exactement le plan demandé dans "à lire avant de poster !"

Je ne candidatais pas dans cette guilde pour "profiter du nom" ou autre comme le pense Elfangort, simplement pour trouver une bonne ambiance et des gens bien, des bons moments à passer etc. Je respecte tous ceux qui me respectent, pourquoi avoir directement des pensées négatives à mon égard ?

Je vous réponds avec ce message pour ne pas rester en mauvais terme avec la guilde que vous formez, et montrer que je ne snobe pas vos réponses

Je retire ma candidature, donc vous pouvez la déplacer dans les candidatures refusées et je vous laisse tranquille, en vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
[Osamodas, lvl 200] Reth Left_bar_bleue200/200[Osamodas, lvl 200] Reth Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:10

Bonsoir à toi !

Ils ont été un peu brusque avec toi je l'avoue, Lama est du même avis que moi. La seule chose qu'on te reproche c'est ta lenteur à corriger ton 'oublie'. Les screens n'auraient pas changés grand choses à vrai dire on s'en moque un peu, ça rends juste plus 'jolie' et donne plus envie de lire. Après si c'est ton dernier mot, à toi de voir, tu as jusqu'à demain midi pour changer d'avis si tu le désire, dans le cas contraire la candid sera bel et bien verrouillée et supprimée.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Osamodas, lvl 200] Reth Empty
MessageSujet: Re: [Osamodas, lvl 200] Reth   [Osamodas, lvl 200] Reth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Osamodas, lvl 200] Reth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Osamodas , lvl 200] Invock-master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: