Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature izuma-cabre iopette lvl 200

Aller en bas 
AuteurMessage
izuma
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2014

candidature izuma-cabre iopette lvl 200 Empty
MessageSujet: candidature izuma-cabre iopette lvl 200   candidature izuma-cabre iopette lvl 200 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:19

Bonjour à tous , il est l'heure pour moi de tenter ma chance pour intégrer peut-être vos rangs !

Je me présente ,je m'appel benjamin, j'ai 22 ans et je suis étudiant en 3eme année de droit. Je suis un vrai bout en train qui aime s'amuser et kiffer la life !^^ Non sérieusement je passe le plus claire de mon temps a jouer à dofus ou à sortir boire une chopine au bord d'une plage (un vrai pandawa)! Voila pour ce qui est de l'irl .

Bon passons IG . 
candidature izuma-cabre iopette lvl 200 Team_i10

Je suis donc une iopette terre de niveau 200, full parcho a part la chance et je joue en team .
J'ai repris le jeu depuis peu en récupérant la team de mon frère qui a du stop pour raison perso. 
Je joue donc une team composé d'un iop 200, d'un feca 199, d'un eni 199, d'un panda 195 et d'un énutrof 195.
Je suis un grand fan du pvm mais un eternel pauvre dans le jeu ^^. Je pvp seulement de temps en temps en fesant un petit koli . Je passe donc mon temps de jeu à faire des donjons , valider quelques succes ou monter mes métiers . D'ailleurs je suis tailleur ,alchi, boulanger 100 et joillomage, costumage lvl 100 et ça me fera très plaisir de les mettre a disposition des membres .

Pour ce qui est des anciennes guildes, mon frere a fait parti de boréal pendant pas mal de temps et quand j'ai repris la team j'ai préféré quitter boréal pour faire mon propre choix . J'ai commencé par créer une petite guilde mais je suis vraiment trop nul en meneur , je dois manquer d'autorité ^^. Ducoup aujourd'hui je me tourne vers impact.

Pourquoi impact et pas une autre me direz vous ! Et bien impact commence a se faire une réputation , c'est une guilde qui dure et qui regroupe pas mal de bon joueur ,de plus la présence d'un forum fait que les membres ne sont pas choisis a la légère et ça doit permettre une très bonne ambiance et entente !
j'ai donc envie de vous rejoindre pour partager de bon moments avec vous , pour m'investir dans une belle et puissante guilde . Je serais dispo pour aider les autres quand je me connecterais et je ne mendierais jamais pour obtenir de l'aide .

Voila pour ma candidature , j'espere qu'elle vous plaira et désolé si il reste quelques fautes !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature izuma-cabre iopette lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Vos candidatures-
Sauter vers: