Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 the xelor (a) <3

Aller en bas 
+2
Dark-erre
marvinjordan
6 participants

Pour ou contre
Pour
the xelor (a) <3 Vote_lcap60%the xelor (a) <3 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
the xelor (a) <3 Vote_lcap20%the xelor (a) <3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Neutre
the xelor (a) <3 Vote_lcap20%the xelor (a) <3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
marvinjordan
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:50

the xelor (a) <3 Pwouaa11


Bonsoir je me présente en commençant par la partie irl, je m'appelle Marvin j'ai 17ans  et je suis

actuellement en cap peintre en bâtiment depuis maintenant 1 ans au cfa de Agen dans le 47 donc d'ailleurs je serais absent 1 semaine par mois car je suis interne au lycée la bas.


Donc si vous me voyez co ses juste mon frère pour l'almanax the xelor (a) <3 Icon_razz.


Comme sport j'ai pratiquer 3 ans de boxe anglaise et 1 ans et demi de football maintenant plus rien
 
Plus le temps entre les cours et dofus xD ensuite j'aime bien rouler en moto avec ma veille 50cc ^^




Ce que j'aime : la moto, bo 2, dofus, les amis et les fille bien *.* anti salope <3


 
ce que j aime pas: QUENTIN <3, les petite racaille; les gens qui font rager sur les call of xD !!


 


Passons maintenant a la partie in game :
 
Alors pour commencer ig c'est marvinjordan car c'ests mon nom et prénom et non je fais pas de team avec un jordan je précise ^^;


Je possède un xelor de cercle 200 qui est mon personnage principal, j'ai aussi un cra et iop sacri panda 120 a 170 et un nini 198 team de 6 que j'ai stop le temps de me opti fri 3 Smile


Sinon ça va faire bientôt 4 ans que je joue à dofus j'avais stop a la 2.0 comme une bonne partie je pense, j'ai repris il y a 1ans et demi.


Maintenant mon ancienne guilde: une nuit sans cauchemars super guilde mais l'ambiance n'y était plus et certaine personne se la raconter un peut trop alors qu'ils n'avaient aucuns mérites !! ensuite hesperia la  c'est moi qui a été kike pour une connerie avec 2 autre potes dommage pour eux maintenant :s


 je le reconnait ce n'est pas toujours facile !! the xelor (a) <3 Icon_evil 




the xelor (a) <3 Hihi10 <3          et moi bye the xelor (a) <3 Moi10

 Un jour les D Mera domineront le monde, mais pas maintenant c'est l'heure de glander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:18

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
the xelor (a) <3 Left_bar_bleue200/200the xelor (a) <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeMer 24 Juil - 21:19

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
the xelor (a) <3 Left_bar_bleue192/200the xelor (a) <3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:05

Bien bien juste un gros problème!! Une parti de ta présentation que je n'ai pas compris...

Marvinjordan a écrit:
bonsoir je me présente en commencer pas la partie irl je m appelle Marvin j ai 17ans je suis

actuellement en cap peintre en bâtiment depuis maintenant 1 ans au cfa de Agen dans le 47


En même temps je suis du Québec m'enfin... sinon très bien règle lues alors je vote (pour)  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
the xelor (a) <3 Left_bar_bleue193/200the xelor (a) <3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 7:36

la raison du kick par hesperia ?
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
the xelor (a) <3 Left_bar_bleue200/200the xelor (a) <3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:26

(pour) 

 rasta rasta rasta
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
marvinjordan
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2013

the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:11

bonsoir je me présente en commencant pas la partie irl je m'appelle Marvin j'ai 17ans je suis actuellement en cap peintre en bâtiment depuis maintenant 1 ans au cfa de Agen dans le 47


Alors en gros ça veut dire je suis un diplôme au lycée depuis 1 ans dans un métier précis 


Et j'ai été kik de hesperia parce que l'on a trouver le Facebook d'une bras droit de la guilde Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:04

Le passé c'est le passé, avec Quentin on te connait bien assez pour savoir que tu es un mec sympa, avec qui on délire, puis qui n'a pas les fb de membres de sa guilde ou essayer de trouver par curiosité en se faisant link des liens internet.
Revenir en haut Aller en bas
darkiar
Débutant
Débutant
darkiar


Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 27
Localisation : Québec et France

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
the xelor (a) <3 Left_bar_bleue192/200the xelor (a) <3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Pseudo IG: Darkiar
Statut sur le jeu: Quêteur

the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:28

Merci de la précision!! SI tu es admis dans la guide, tu pourra m'expliquer plus en détail quel est ta profession Smile Merci et bon jeux en espérant de te voir en canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:13

Coucou Marvin,

Tu pourras rejoindre nos rangs ce jour ou lundi selon ce que tu préfères.

Tu sais ou nous trouver (fouet)

 A bientôt ig et sur Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the xelor (a) <3 Empty
MessageSujet: Re: the xelor (a) <3   the xelor (a) <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the xelor (a) <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashra, Xelor lvl 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: