Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD

Aller en bas 
+5
Saturdaynight
One-Robin
Dark-erre
Invoc-Morte
cr-chatichati
9 participants

Adhésion de Chati
Pour
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Vote_lcap30%CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Vote_lcap60%CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Neutre
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Vote_lcap10%CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
cr-chatichati
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:38

¤Alors bonjour , bonsoir , bonne nuit , bon matin , veuillez accepter ma petite presentation dans ce forum de cette cher guilde qu'es 'Impact D Mera ' .

¤Tout d'abord je présente mon personne , ma cra niveau 187 sur le serveur Lily  ( naaaa c'est pas vrai ! o_O ) . J'ai longtemps évolué en tant qu'un personnage pvp , ensuite je suis passé petit a petit pvm , pour autant avec un stuff pvp ... x) Mon ancienne guilde était ' The guilde of impact d mera ' , et vu que votre nom ressemble un peu a mon ancienne guilde , j'ai décidé de vous rejoindre Smile. Je possede aussi un roublard niveau 134 , un brakmarien , tout autant que ma cratte , il est lui , très pvp , spécialement crée pour cela , je l'adore et c'est mon personnage préféré , je le prefere au winnie l'ourson RazzSmile

¤Irl : je suis un lycée de 16 ans , qui vien de passer ces épreuves anticipées , et j'habite dans la region parisienne et j'aime les carottes rappees Smile

¤Je possede un metier -bijoutier niveau 40 ( il me semble xD )
                              -Alchimiste 73 ( il me semble )
                              -C'est tout ( il me semble )

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD 3004274651_1_37_CeV0LGlc

Voila voila , alors j'espere vous rejoindre au plus vite ! Aller biz' je vous aime et vive nous !

'Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander'

Et je vous invite tous a faire ceci : (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue200/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:14

Ta candidature nuit à ma santé mentale alors CONTRE, mise en page trop simple et un peu mal faite, avec des fautes... Change et je changerais mon vote. 
Bonne chance pour les autres votes.

Invoc'


Dernière édition par Invoc-Morte le Sam 6 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Invité
Invité




CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:25

Je te connais depuis un bail et tu es sympa (pour)

J'ai rajouter le sondage de suite comme ça on est tranquille et en plus je voulais voir si j'y arrivais toute seule comme une grande bebe
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue200/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:11

Etant donné que je te connais assez bien et que je suis ton ancien co-teamer je te met (pour)
Revenir en haut Aller en bas
cr-chatichati
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:41

Oh merci je vous aimes mes fans !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue200/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:29

Pour l'ecriture degueulasse et le defoncage de mes yeux par la meme occasion je te met un petit (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:59

La je suis désolé mais ça passe pas , je vois aucun effort mise à part le screen, c'est une candid' baclée ! Je vois pas pourquoi tu passerais plus qu'un autre pour seul motif que tu as fait parti de la guilde et que tu étais le co teameur de quentin
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lapprenti-Koala


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:06

Parisien !!! Very Happy
Bref, je me calme, euh.. Oui, donc (pour) !
Kiss

Koala
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue200/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:12

Saturdaynight a écrit:
La je suis désolé mais ça passe pas , je vois aucun effort mise à part le screen, c'est une candid' baclée ! Je vois pas pourquoi tu passerais plus qu'un autre pour seul motif que tu as fait parti de la guilde et que tu étais le co teameur de quentin




Mais c'est un jean qui parles et qui ne dit pas que ok
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:19

Ouai parce que la j'ai quelque chose à dire qui peut servir à d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Doubleduck
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2013

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:28

Bon ba tu me semble sympatoche, de plus avec toi ce sera une personne pvp de plus dans cette guilde de pvm, je me sentirais moins seul! En plus Mama dis oui, tu as l'air sympa et pas prise de tête, vas y (pour) 
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue200/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:34

Ouais enfin c'est une quille en pvp aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
cr-chatichati
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:20

¤Alors bonjour , bonsoir , bonne nuit , bon matin , veuillez accepter ma petite presentation dans ce forum de cette cher guilde qu'es 'Impact D Mera '

¤Tout d'abord je présente mon personnage , ma cra niveau 187 sur le serveur Lily  ( naaaa c'est pas vrai ! o_O ) . J'ai longtemps évolué en tant qu'un personnage pvp , ensuite je suis passé petit a petit pvm , pour autant avec un stuff pvp ... x) Mon ancienne guilde était ' The guilde of impact d mera ' , et vu que votre nom ressemble un peu a mon ancienne guilde , j'ai décidé de vous rejoindre Smile. Je possede aussi un roublard niveau 134 , un brakmarien , tout autant que ma cratte , il est lui , très pvp , spécialement crée pour cela , je l'adore et c'est mon personnage préféré , je le prefere au winnie l'ourson RazzSmile

¤Irl : je suis un lycéen de 16 ans , qui vien de passer ces épreuves anticipées , et j'habite dans la region parisienne et j'aime les carottes rappees Smile

¤Je possede un metier -bijoutier niveau 40 ( il me semble xD )
                              -Alchimiste 73 ( il me semble )
                              -C'est tout ( il me semble )

Cra en 2011 :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD 3004274651_1_37_CeV0LGlc
Cra en 2012 : CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD 3091004629_1_7_dBwH7DMf
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD 3087775899_1_7_lu8ASu6u
Ensuite je vous ai parler de mon roublard cheri ^^ le voici un peu plus haut Razz:

Voila voila , alors j'espere vous rejoindre au plus vite ! Aller biz' je vous aime et vive nous !

'Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander'



Et je vous invite tous a faire ceci : (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-killa
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Doctor-killa


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Somme ( 80 )

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue200/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Doctor-killa
Statut sur le jeu: Glandeur

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:36

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lapprenti-Koala
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Lapprenti-Koala


Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2013

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:52

Pourquoi tu as réécris Ta Candidature ? :O Question 
Revenir en haut Aller en bas
cr-chatichati
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:17

Parce que certains l'ont demander x) , même si ces certains eux mêmes n'ont fait aucun effort dans leur presentation que j'ai lu , et je considère que j'en ai pas de leçons de recevoirs de ces personnes , MAIS , c'est toujours plus jolie celle que j'ai reécrite Razz
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue200/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:18

cr-chatichati a écrit:
Parce que certains l'ont demander x) , même si ces certains eux mêmes n'ont fait aucun effort dans leur presentation que j'ai lu , et je considère que j'en ai pas de leçons de recevoirs de ces personnes , MAIS , c'est toujours plus jolie celle que j'ai reécrite Razz



Je n'aime pas ce genre de remarques à l'avenir garde les pour toi, en aucun cas tu as a critiqué les joueurs de la guilde
Tu comprendras que je te donne un contre à la place de mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue200/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeDim 7 Juil - 8:00

Tu es mal barré Cr-chatichati...
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue193/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:06

(neutre) , presentation un peu trop kikoolol, enfin le "ton" de la présentation Wink bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:59

Je n'ai pas apprécier que tu dénigres les membres de ma guilde, je t'avais prévenue que ce n'était pas les anciens et par ce fait tu aurais du comprendre qu'ils en ont rien à foutre que tu sois un ancien D Mera ou pas, une candid reste une candid et la présentation que nous avons fait de nous même, nous la faisons comme bon nous semble, quand le forum a été créer nous nous connaissions déjà tous, nous les avons fait pour les nouveaux venus afin qu'ils ne soit pas perdu avec la masse de prénom qui tourne en canal guilde.

Comme tu l'as dis hier, tu es rentré chez Stay insinde le temps que nous prenions notre décision et bien restes-y car je pose mon veto sur ta candidature (bah oui je vais faire ma dictatrice désolé), ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus, j'étais déjà mitigé quand à ta venu, en te voyant quémander ton entrée chez une nuit sans cauchemars avec ton roublard hier soir map village.

Maintenant tout le monde comprendra qu'à partir de ce jour, la guilde ne sera plus un moulin ou l'on pense pouvoir revenir quand ça plait.

Tu as donc un (contre) ferme et définitif
Revenir en haut Aller en bas
cr-chatichati
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:01

D'accord Smile , pour le roublard enfaite leur meneur c'est nhar , un vieu pote de 4 ans et je voulais juste le rejoindre pour voir un peu la guilde Smile , et puis tu aurais pu remarquer que j'avais dis que c'etait pour quelques jours car je pensais etre accepter chez vous , bon c'est pg je reposterais une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Left_bar_bleue200/200CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:22

Candid cloturée et déplacée dans les candidatures refusées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Empty
MessageSujet: Re: CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD   CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRA 187 cr-chatichati Aiiight ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures refusées-
Sauter vers: