Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tom et Matty

Aller en bas 
+5
Ninoxe
Dark-erre
Heavy-Rain
Kei-Misaki
Radicale
9 participants

Adhésion de Radicale ?
Pour
Candidature de Tom et Matty Vote_lcap100%Candidature de Tom et Matty Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
Candidature de Tom et Matty Vote_lcap0%Candidature de Tom et Matty Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Tom et Matty Vote_lcap0%Candidature de Tom et Matty Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Radicale
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:34

Bonjour a tous !
Tout d'abord , nous sommes 2 à jouer sur les comptes, Mat et Tom , qui possède tous les comptes excepter 2 qui sont a Mat, on ne se connais pas irl mais sa fait déjà un bon bout de temps qu'on se connait, genre 7 ou 8 ans ^^. 


On va commencer par une présentation personnelle : 

Tom qui est desfois peu bavard ( muet) non plus sérieusement voici en quelques lignes sa petit présentation :

" Pour me présenter j'ai 19 ans je suis Alsacien, en apprentissage dans la mécanique de travaux publics(les grosses pelleteuses tout sa) 

Candidature de Tom et Matty Ori-pe10

et j'ai passé le bac la semaine dernière! Que du bonheur.. Fin bref l'année prochaine j'ai déjà un contrat dans une autre boite prêt de dijon avec un appart' comme a l'heure actuelle."


Je disais auparavant qu'il était très peu bavard 

Passons à matty alias mat ou encore d'autre pseudonyme bizarre ^^' 

Pour me présenter moi , on  m'appelle mat, ou matty d'où le nom de ma sram matty-Oo. J'ai 18 ans bientôt 19 ans je suis né la même année que tom , mon prénom est matthieu , comme tom j'ai eu bac la semaine qui viensde ce passer , sinon je suis parti dans des études dans l'informatiques . Je suis sur ce jeu depuis presque autant de temps que je connais tom. Sinon j'aime bien le judo et le foot qui sont les sports que j'aime pratiquer. Je suis ouvert à tous autre question si elle reste pas trop intime Candidature de Tom et Matty Icon_biggrin , je suis mosellan => pas trop loin de tom donc on habite pas loin l'un de l'autre mais jamais vu Irl .. ^^

Personnellement sur dofus j'aime bien surtout pvp et un peu Pvm quand il faut faire des kamas (bah oui on est tous des picsous sans le savoir). je suis vidéaste depuis quelques mois j'commente des koli , ou des séances pvp avec l'éca de tom sur ma chaîne youtube , je fais même des montages vidéos pour de grands joueurs de dofus comme dofuxia ou même videofus pour ce qui connaissent un peu le monde de dofus / youtube , ici c'est le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/mattypique
Voici un peu ma présentation , j'espère qu'elle vous aura plus .


On va passer a la partie des métiers :


Nous possédons plusieurs corps de métier montés très bas level sinon nous avons :
San-era la cratte qui est Cordomage/costumage/joillomage level 100 cordonnier 80 entre autre et tailleur 7x 

nous ne sommes pas très tourné vers les métiers ^^'. Plutôt vers le c*l (oups fallait pas le dire ?)(boulet) 


Candidature de Tom et Matty Team_e10


Voici un screen de notre team au complet au village enseveli , ceci sont nos persos PVM.

On possèdent un catalogue de personnage PVP , Je montre les 2 actuels :

Candidature de Tom et Matty Team_e11


Voici les screens de nos personnages actuelles 

Le 1er représente notre team :


De gauche vers la droite : Feodale iopette 194 , San-Era cratte 199 ,  Monumentale ecatte 153 en xp ,  Commerciale enutrofette 148 en xp , 
 Imperiale panda 199, Ancestrale sacri 172, Ornementale feca 199, Paramedicale eniripsa 199


Ils nous restent aussi Buzale ancien personnage pvp qui a était remastérisé en pvm au niveau 170.

Ensuite niveau Pvp : l'écaflip se nomme Radicale il est multi-élements au level 132 et le Zobal qui est du niveau 126 terre/eau/do pou ^^

On veut vous rejoindre car j'ai pu rencontrer certains de vos membres au cours de mes périples et ils m'ont tous paru fort sympathique, ma guilde actuelle L'esprit du Clan qui existe depuis septembre 2012 est la mienne je la quitte pour plusieurs raisons comme le fait qu'on se soit donner du mal pour la faire vivre et qu'on a pas eu le retour espérer donc par se fait on commençais a chercher d'autres horizons.

Des horizons plus joyeux , on est prêt a la déconnade , j'ai vu que le second degré devrait être notre priorité c'est déjà le cas.

Tom (fouet)  Mat hihi.

Bon j'espère que cette courte candidature vous aura plus , on vous dis a la prochaine bisous et merci d'avance Smile

Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander'

Ps : Désoler pour la faute sur la 1ère photo :/


Dernière édition par Ninoxe le Lun 24 Juin - 10:02, édité 3 fois (Raison : ajout d'un PS)
Revenir en haut Aller en bas
Kei-Misaki
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Kei-Misaki


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013
Localisation : Dans un Dumpling

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue186/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (186/200)
Pseudo IG: Kei-Misaki
Statut sur le jeu: Pipelette

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:54

Moi ça me plait bien Smile


==========> (pour)(pour)(pour)(pour)(pour)(pour)(pour)(pour)(pour)(pour)


Dernière édition par Kei-Misaki le Lun 24 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:10

Candidature détaillée, la petite phrase magique est présente aussi, un petit peu de fautes mais j'aime bien jouer à la maîtresse fouet mama

je vous met un (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Radicale
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:12

Nous on aimes bien jouer les élèves ! connerie surtout tom

Mat .

Sinon merci à vous deux , oui nous ne sommes pas des futurs littéraires surtout moi , donc excusez moi d'avance pour d'éventuelles fautes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue193/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:15

Présentation bien sympathique Smile . Bon encore du multi comptes ... Mais vos personnages ont des lvl variés donc ça permet de jouer avec d'autres personnes de guilde du mm lvl. Ce sera un POUR pour moi Wink. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Radicale
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:18

Pour répondre à ta remarque heavy , Nous avons beaucoup de personnages avec de divers niveaux , par exemple ma sram qui sera surement restuff prochainement est de lvl 16x , nous pouvons jongler entre les différentes tranches de niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:44

Je trouve que tu as fait une superbe candid donc je ne te la refuserais pas du tout alors c'est un ...(contre) haha tu y as cru x) Mais non c'est un (pour)
Revenir en haut Aller en bas
Radicale
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:30

Merci , à toi ^^'

Mat .
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:37

Radicale a écrit:
Je suis ouvert à tous autre question si elle reste pas trop intime  Very Happy

Est-ce tu baiiiiiseeeees ????

Radicale a écrit:
nous ne sommes pas très tourné vers les métiers ^^'. Plutôt vers le c*l (oups fallait pas le dire ?

J'espère des enfant de bas âge sinon je te mets mon veto et tu rentre pas chez nous ! fouet mama

Plus sérieusement ! Tu corresponds bien (un peu trop même What a Face) à nos attentes, t'as l'air sympa. Je te met un (pour) mais dit toi que c'est juste pcq ton copain aime les gros engins (roule) .

PS : Non je suis pas gay dsl :3
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:39

Ne l'écoutes pas il est gay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:40

Même pas vrai Pov\'type.



Bon ok juste avec adrien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:42

Ninoxe a écrit:


Bon ok juste avec adrien What a Face
Donc il l'est :3 Fais attention a lui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Radicale
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:15

Oh un ami non les enfants c'est que le matin très tôt é_é , x) après chacun ses ouvertures sexuelles ,ein je viens pas ici pour remettre vos orientations vers les hommes 'je sais je sais je suis krobo' x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:18

boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Radicale
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:26

On me réserve déjà une place , oh oui je dis oui Smile , c'est rare d'habitude on me prends ma place é_é
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:19

Mis en place du sondage vu que ta candid plait bien. J'ai également changé de place ton sujet, il était mal placé Razz

Ceci étant dit j'ai une question. Tu as postulé chez les Pass Hyfick et tu as été refusé. Ta candidature est presque la même à quelques trucs prêt. Dans ce cas, pourquoi nous avoir choisis ? Cherches tu uniquement les 'grosses' guilde ? Vas-tu ramener toute ta team ou as tu postulé à d'autres endroits ?


Je changerai mon vote ou le maintiendrai suivant ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Radicale
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:40

J'ai postulé chez les passes , je trouvais quelque uns de leurs membres sympathiques et comme je l'ai dis vers la fin , nous avions pas réussi a attendres nos objectifs dans notre guilde et on cherchez plutôt une guilde avec une bonne ambiance , sinon on aurait postulé chez des grosses guildes lvl 200 (olol ils sont lvl 200 ils doivent être kro fort ) . Pourquoi vous après avoir postulé chez passe , parceque on connait déjà quelques membres qui sont assez sympa y a longtemps j'avais connu un cra dont j'ai perdu le nom , et on apprécie tous les deux moon ^^' . Donc on cherche des guildes où certaines personnes appréciables sont déjà dedans.

J'ai postulé que chez vous , Déjà pour notre team de 8 personnages mais pourquoi pas si ça fait pas trop de ramener nos autres personnages ^^'

Donc si j'ai oublier quelque chose dis le moi j'y répondrais bien sur . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:07

Non non ça fait pas trop tes perso. Je voulais juste savoir si t'étais le genre de gars à postuler dans 10 guilde et aller dans celles qui ont acceptées

Je maintiens mon (pour)
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Pet'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pet'


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue123/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (123/200)
Pseudo IG: Petfaitdesbulles
Statut sur le jeu: Amateur de RP

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:14

Yosh! (Oui, oui, je suis toujours en vie mais fort occupé IRL (Bah oui, mes vacances sont over bookées mais promis, je passe sur Dofus bientot!))

Alors alors. 

Sympathique la candid'. De plus, j't'ai déjà vu pas mal de fois en -1.0 et t'avais l'air assez sympa.

Bref => (pour)

Pet' (<=(boulet))
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:25

(pour), une très belle candidature, aérée, motivations, avec screen, tout y est. 
à bientôt in game.

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Radicale
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:14

Merci à vous deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:28

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature de Tom et Matty Left_bar_bleue200/200Candidature de Tom et Matty Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:28

Hey salut vous deux Wink Demain vous pourrez rentrer en guilde, vous n'aurez qu'a mp Lamaligni, Dark-erre, Ninoxe ou One-robin pour rentrer ^^ A demain vous deux bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radicale
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:12

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:27

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tom et Matty Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tom et Matty   Candidature de Tom et Matty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tom et Matty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: