Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Underground-s panda lvl 199

Aller en bas 
+4
Pet'
Ninoxe
One-Robin
underworld-s
8 participants

Adhésion de Underground-s
Pour
Candidature Underground-s panda lvl 199 Vote_lcap100%Candidature Underground-s panda lvl 199 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature Underground-s panda lvl 199 Vote_lcap0%Candidature Underground-s panda lvl 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature Underground-s panda lvl 199 Vote_lcap0%Candidature Underground-s panda lvl 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
underworld-s
P'tit nouveau
P'tit nouveau
underworld-s


Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature Underground-s panda lvl 199 Left_bar_bleue200/200Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Underworld-s
Statut sur le jeu: Farmeur

Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:32

Oyé Oyé, bonjour à tous, je me présente ( je m'appelle Henry, bon ok je sors ) Thomas, 19 ans, actuellement à la recherche d'une formation en alternance que je ne trouve ce qui me laisse pas mal de temps pour geeker fin quand je sors pas ou que je prend pas de cuite Razz !!! Sinon, je ne pratique pas de sport hormis celui des doigts ( GEEK ) xd, voilou pour le côté IRL on va dire, je vais pas raconter ma life ^^

Candidature Underground-s panda lvl 199 Panda10

Passons à dofus, alors je postule pour mon panda Underground-s, de cercle 199 à 95% bientôt 200, la mule à vulner mais quand il s'énerve il va pas se gêner pour vous faire mordre la poussière, bon pour le stuff ainsi que les stats un petit screen, ca sera plus simple et oui je suis flemmard  Razz 

Candidature Underground-s panda lvl 199 Stuff_10

Sinon j'incarne au total 10 personnages avec un lvl assez élevé mais je vais pas vous pondre un méga pavé de la Morh'Kitu, je possède également pas mal de métiers pour le panda cela se résumé à paysan 100 faut pas faire attention au reste par rapport au screen c'est pas monter ^^

Je connais déjà un certain nombre de guildeux tels que Mama ( oui j'adore la mettre en orange et alors sa pose un problème dans ce cas on sort et on s'explique ^^ ), fin comme tous les membres qui viennent glandouiller en map agro, limite une guilde de glandouillars, je possède aussi skype c'est mieux  Razz 

Voili, Voilou, je me tiens à votre disposition si il y a d'autres questions, Tchao Bonsoir ^^

Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature Underground-s panda lvl 199 Left_bar_bleue200/200Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:38

Accro au popos oranges (contre)


Un (pour) Candidature jolie,claire, je kiff les panda et les candid centrées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:43

On a juste éditer pour la fameuse phrase demandée car en gris foncé on l'a voit très mal et cela évitera que l'on te dise que tu ne l'as pas mise.

Sinon je te connais à travers skype et surtout notre fameuse guerre des popos et tu es un mec relativement cool et sympathique je te donne donc mon casse nan je rigole (pour)

A ce tal pour une petite session de popotification fouet mama
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature Underground-s panda lvl 199 Left_bar_bleue200/200Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:49

(contre)  T'es pas parcho intel sur ton panda lol!

Pis t'es un pas beau, tu popo tout le monde j'taime pas et t'es un connard Very Happy

Non je rigole t'as mon (pour)
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:02

Pov\'type
Revenir en haut Aller en bas
Pet'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pet'


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature Underground-s panda lvl 199 Left_bar_bleue123/200Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty_bar_bleue  (123/200)
Pseudo IG: Petfaitdesbulles
Statut sur le jeu: Amateur de RP

Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:04

(admin)
(peace)

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature Underground-s panda lvl 199 Left_bar_bleue193/200Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:47

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:10

Je te fais bouffer ton tonneau si tu remet mama orange !!! Pour car candid' simpa . Normalement je répond "Ok" au candid !! t'as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature Underground-s panda lvl 199 Left_bar_bleue200/200Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:15

Jean xD

Bon pour ma part ça sera un (pour) même si tu nous popo orange tout les soirs où l'on est à la map agro Pov\'typefouet mama
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature Underground-s panda lvl 199 Left_bar_bleue200/200Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:04

(pour) si tu me donne ton anneau aventurier <3.

Belle candidature mais.... Nan je déconne elle est bien Smile

A bientot Smile

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeDim 16 Juin - 5:57

Bonjour Thomas,

Tu pourras intrégrer la guilde à compter de Demain (lundi 16).

Tu sais comment nous contacter rasta
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
Candidature Underground-s panda lvl 199 Left_bar_bleue200/200Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:49

Sans nous popo bien sur tu nous contacte Pov\'type rasta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Underground-s panda lvl 199 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Underground-s panda lvl 199   Candidature Underground-s panda lvl 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Underground-s panda lvl 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: