Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Salut à toi et bienvenue sur notre forum !
Si tu es déjà membre, connecte toi, sinon pense à t'inscrire rapidement !
Pour une candidature, n'oublie pas de consulter les post en question..
Seul les membres de chez nous ont accès à l'intégralité du forum, question de logique.

Bonne navigation à toi !
Forum 'Impact D Mera'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum 'Impact D Mera'

Forum de la guilde pour le recrutements et les bons délire entre guildeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
(fouet) Bienvenue sur notre forum ! (fouet)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement [écaflip, 160] Droco

Aller en bas 
+9
Heavy-Rain
killerchance
Ninoxe
Pet'
pumapower01
Sk-Pade
Invoc-Morte
One-Robin
droco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adhésion de Drocco ?
Pour
recrutement [écaflip, 160] Droco Vote_lcap100%recrutement [écaflip, 160] Droco Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Contre
recrutement [écaflip, 160] Droco Vote_lcap0%recrutement [écaflip, 160] Droco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
recrutement [écaflip, 160] Droco Vote_lcap0%recrutement [écaflip, 160] Droco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
droco
P'tit nouveau
P'tit nouveau
droco


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:41

Voilà bonjour à tous, moi c'est Droco (écaflip 160)
Je recherche actuellement une bonne guilde sur Lily afin de pouvoir progresser tout en rigolant bien !

IRL c'est Pierre, 19 ans en école d'ingénieur dans le 76.
Je suis pas prise de tête et j'aime m'amuser.



Voilà je vous propose ma candidature en espérant une future réponse positive Smile


Infos:
écaflip 160
paysan lvl 33, boulanger 50 et bijoutier 30
éleveur de DD

et pour avoir lu:
Un jour les D mera domineront le monde, mais pas maintenant, c'est l'heure de glander'


Effectivement c'est léger alors je modifie.
Je recherche donc une guilde sur ce jeu afin de pouvoir faire trembler le monde des douzes, apprendre et m'améliorer et si je peux donner quelques conseils alors allons y !
Pour l'instant mes motivatoins sont de passer ce perso lvl 200 et de part la suite monter pourquoi pas une petite team sympa.

Je reprends dofus depuis 3-4 mois après 3 ans d'arrêt pour rejouer avec quelques amis lvl 199, ça aide

Actuellement j'essaie d'obtenir un bon nombre de DDcamé pour mon élevage et de finir mon stuff en roli histoire d'avoir la classe, perso j'adore !!

Sinon à savoir sur moi, je ne suis pas prise de tête ni le gros relou qui veux toujours de l'aide. Je cherche une guilde pour passer de bons moments sur ce jeux, et si on peut le faire avec un bon niveau c'est encore mieux !!

J'ai encore du mal avec le screen mais j'y arriverai !


Venez me mp IG je suis dispo Smile


Sinon niveau style de jeu, je suis plus PVM mais un bon koli ne fait pas de mal..Le Krala et le compte Harembourg n'ont qu'a bien se tenir !!

J'étais chez les Mais Nan' (une guilde qu'on a récupéré avec mes potes) mais n'étant qu'une dizaine et entre nous j'ai décidé de continuer le jeu ailleurs, dans une guilde digne de ce nom.

Ce sera surement ma dernière modification:
J'espère vous avoir prouvé que je suis un joueur motivé, toujours prêt à apprendre, et j'espère vous montrer bientôt que vous pourrez compter sur moi !!

Voili voulou alors votez pour moi et je ne vous décevrai pas !!!!

Amicalement,
Droco Smile


Dernière édition par droco le Dim 2 Juin - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
One-Robin
Alcoolique
Alcoolique
One-Robin


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Frigost

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue200/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: One-Robin
Statut sur le jeu: Quêteur

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:14

Candidature claire , un peu légère , règles lues , neutre pour le moment un petit screen peut etre et des motivations peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue200/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:17

Lu, Neutre le temps de changer, c'est un peu léger :/

Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Sk-Pade
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Sk-Pade


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:19

Pour ma part, je trouve ta candidature claire, comme le dit notre ami ci dessus mais vraiment vraiment très légère, si tu pouvais approfondir, en donnant des motivations, même éventuellement quelques informations supplémentaires sur ta personnalité, tes activités même?

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pumapower01
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2013

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:19

Je suis NEUTRE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:23

Mama aime les minous mais mama voudrait voir un petit screen du nouveau minou qu'elle va accueillir.

Sinon tu as lue la charte ce qui est déjà un effort, pourrais-tu juste nous en dire un peu plus sur par ex: ton style de jeu, ce que tu aime faire sur dof ou irl histoire d'étoffer un peu
Revenir en haut Aller en bas
droco
P'tit nouveau
P'tit nouveau
droco


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:27

Effectivement c'est léger.
Je recherche donc une guilde sur ce jeu afin de pouvoir faire trembler le monde des douzes, apprendre et m'améliorer et si je peux donner quelques conseils alors allons y !
Pour l'instant mes motivatoins sont de passer ce perso lvl 200 et de part la suite monter pourquoi pas une petite team sympa.

Je reprends dofus depuis 3-4 mois après 3 ans d'arrêt pour rejouer avec quelques amis lvl 199, ça aide Smile

Actuellement j'essaie d'obtenir un bon nombre de DDcamé pour mon élevage et de finir mon stuff en roli histoire d'avoir la classe, perso j'adore !!

Sinon à savoir sur moi, je ne suis pas prise de tête ni le gros relou qui veux toujours de l'aide. Je cherche une guilde pour passer de bons moments sur ce jeux, et si on peut le faire avec un bon niveau c'est encore mieux !!

Je vous ajoute le screen bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Pet'
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Pet'


Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Partout et nulle part en même temps

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue123/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (123/200)
Pseudo IG: Petfaitdesbulles
Statut sur le jeu: Amateur de RP

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:33

Aucune faute d'orthographe, tu m'as l'air bien sympa, petit screen et tu as rallongé ta candidature => Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sk-Pade
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Sk-Pade


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2013

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:35

Après avoir lu ce que tu as rajouté, vu ton screen, tu m'as l'air cool, je vais donc voter...Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue200/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:01

Pour l'instant neutre aussi. Peux tu me rajouter tes anciennes guilde et pq tu es parti de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
droco
P'tit nouveau
P'tit nouveau
droco


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:37

J'aurai quelques petites questions sur votre guilde quand même,

-combien compte elle de membres ?
-le level moyen ?
-le level guilde, enclos etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:12

Nous sommes 116 membres, lvl 17x moyen, et la guilde est lvl 99.

Nous avons 9 enclos,9 maisons

Et une super mama (oui je me lance des fleurs car on est jamais mieux servis que par soit même)

et je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
killerchance
Administrateur
Administrateur
killerchance


Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue196/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (196/200)
Pseudo IG: killerfou/killerchance
Statut sur le jeu: Amateur de PVP

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:47

Et pourquoi demande tu sa juste pour savoir car normalement quand on postules on essaye de se renseigner sur la guilde avant que ce soit en jeu en demandant aux membres ou via le site officielle.

Donc pour l'instant neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
droco
P'tit nouveau
P'tit nouveau
droco


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:07

Certes je demande ici, mais juste pour confirmation, ces réponses j'en avait déjà eu une partie auparavant.

Et l'idée de passer sur le fofo n'était pas venu à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue200/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:20

Tu fais l'effort de modifier ta candidature à chaque reproche, tu réponds de façon active à chaque question. Pour l'instant je change mon neutre en POUR. Je t'invite à aller voir ICI pour voir comment poster un screen.
Si tu as des questions quant à la mise en place du screen je peux y répondre.
Je met le sondage demain en fin d'après-midi, tu ne pourras plus modifier ta candidature d'ici là, je te conseille donc de vite la finaliser !
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
Heavy-Rain
Débutant
Débutant
Heavy-Rain


Messages : 30
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Dans Ton Cul ;)

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue193/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (193/200)
Pseudo IG: Heavy-Rain
Statut sur le jeu: Glandeur

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:24

Bonsoir a toi petit chaton. Presentation claire, nette, précise (j'ai la dernière version apres les modifs). Personnellement c'est un Pour. D'autant plus qu'il est très réactif ce qui montre bien qu'il vient pas juste postuler pour faire beau, pas comme l'autre pelos d'ASHRA ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-erre
Débutant
Débutant
Dark-erre


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue200/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Dark-erre
Statut sur le jeu: Farmeur

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:11

Pour moi c'est un pour étant donné que les règles sont lu et la motivation est là. A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meylka
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Meylka


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Zaap le plus cher ! (A vous de deviner)

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:37

Tu as mon Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invoc-Morte
Débutant
Débutant
Invoc-Morte


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 27
Localisation : Partout, mais surtout ailleurs...

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue200/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Invoc-Morte et Invoc-Healos
Statut sur le jeu: Pipelette

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:49

Je change mon NEUTRE en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr/
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-killa
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Doctor-killa


Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 29
Localisation : Somme ( 80 )

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue200/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Doctor-killa
Statut sur le jeu: Glandeur

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:15

Pour. A bientot IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Saturdaynight
Débutant
Débutant
Saturdaynight


Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Non loin de mama <3

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:47

Simpa ton image de fofo yoan , une idée de max encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninoxe
Administrateur
Administrateur
Ninoxe


Messages : 42
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 30
Localisation : Fais la bronzette au zaap de Moon !

Feuille de personnage
Niveau du personnage :
recrutement [écaflip, 160] Droco Left_bar_bleue200/200recrutement [écaflip, 160] Droco Empty_bar_bleue  (200/200)
Pseudo IG: Ninoxe/Gilluro
Statut sur le jeu: Glandeur

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:31

Saturdaynight a écrit:
Simpa ton image de fofo yoan , une idée de max encore ?


Non de mama Very Happy

Mise en place du sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://impactdmera.forumgaming.fr
droco
P'tit nouveau
P'tit nouveau
droco


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2013

recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:17

J'espère vous rejoindre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:31

Bonsoir Droco,

Tu pourras rejoindre nos rangs Vendredi.

Mp Lamaligni, Lamasa, Ninoxe ou Dark-erre

A bientôt, ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [écaflip, 160] Droco Empty
MessageSujet: Re: recrutement [écaflip, 160] Droco   recrutement [écaflip, 160] Droco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [écaflip, 160] Droco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement osa niveau 182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 'Impact D Mera' :: Accueil :: Recrutements (170 minimum) :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: